Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Psyhoactif chienComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 mois
Bonjour, je voulais savoir si il existait une "drogue" pour chien? comme le cataire pour le chat
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Une drogue ? Pour quoi faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Je ne sais pas si ça existe mais ça m'intéresserait de le savoir aussi.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 mois
Personnellement je n'ai pas (encore) de chien, c'est purement informatif, vue que le cataire à un effet sur le chat, peut être existe il des molécules active "pour" chien
Si il en existe pas des psychoactifs "humaines" marche pour le chien j'imagine ? qu'elle effet rellement néfaste ?
je me disais que ça aurait pu étre une sorte de friandise
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
énormément d'espèces animales consommes des substance psychotropes a l'état naturelle, pourquoi pas les chiens
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Vous avez quand même de drôles d'interrogations !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
Des drogues humaines sur un chien' peuvent s'avérer catastrophiques...
Déjà des humains qui font des bads trips c'est hyper courant, alors un chien qui ne pourra pas se raisonner, qui a des hallucitions auditives ou autres et qui reste perché 2 jours, merci le traumatisme qui ne pourra jamais lui être expliqué, rassuré, rationaliser sur ce qu'il vient de se passer...
Un chien un poil mal dans ses pattes ou sensible et c'est bon on a un chien complètement fou !
Et c'est beaucoup plus complexe que ça, une drogue change la perception de soi, de tout d'ailleurs, même sans aller jusque l'hallucination c'est très particulier comme ressenti, très différent d'un individu à l'autre...
Aucun intérêt à part les risques que ça peut entraîner...
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Mais on parle de quoi, là ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 mois
De quelqu'un qui n'a pas de chien mais qui semble penser que comme certains animaux prennent des drogues a l'etat naturel via certaines plantes, peut-être que donner des drogues a un chien ça peut être ... intéressant ?
Jsai pas jvoi pas l'intérêt, peut-être que c'est juste de la curiosité de sa part et rien de + ...
J'espère !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Vous êtes partis loin là !
L'auteur du post ne parle pas de droguer un chien... Mais demande s'il existe une plante ou autre similaire à la cataire qui fait de l'effet sur les chats.

J'ai un pot de cataire chez moi pour les chats, et je vous rassure je ne drogue pas mes chats ! 😅
Cette plante a un effet sur les chats, apparemment psychoactif. Mais ça ne les drogue pas ! Juste ils kiffent se frotter dessus, ça les mets en "extase".
Il ne s'agit pas là de donner du LSD à son animal.

Je ne sais pas si existe une telle plante pour les chiens, du coup ça me rend curieuse. C'est vrai que ça pourrait être une récompense si le chien est réceptif.
Parce que la cataire ça ne marche pas sur tous les chats. Chez moi il n'y a a que 3 sur qui ça fait effet, sur 8 chats...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)