Propriétaires de chiens : Attention !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A mon avis Oreo comme tout le reste avec nos amis les bêtes c'est question de patience ^^
Merci de me décourager Gwash ! ^^ Mdrr
Moi aussi je me pose cette question Zaza
"C'est un TRES long travail" >> Perso, Nourick a appris ça en peu de temps ^^
Comment fait tu gwash pour que ton chien refuse de la nourriture :o
C'est même pas stupide... C'est pathétique déplorable, lamentable, navrant pitoyable abominable, affreux, atroce, dégoûtant, détestable, effrayant, épouvantable, hideux, infâme, monstrueux horrible... Bon je vais m'arrêter la sinon je vais pété mon ordi...
" je pourrais peu être l'apprendre aux chiens que je garde !"
C'est un TRES long travail XD
Franchement, quel est l’intérêt de mettre des clous dans des morceaux de viande ... L'Homme est de plus en plus stupide -__-
Oui je m'en souviens de ces histoires de viandes empoisonnées :(
C'est a peine griller qui a des clous lol
Bref , merci beaucoup Bilch maintenant je vais faire ultra attention avec les chien que je garde...
En plus il peuvent en faire tomber par terre et si tu regard pas le chien peu le manger, en gros c'est la galère quoi :s
Waou je sais pas comment tu vas faire Gwash , si sa marche tu pourra me dire comment, je pourrais peu être l'apprendre aux chiens que je garde !
De toute façon, j'ai en projet d'apprendre a Gwash le refus d'appat