Propriétaires de chiens : Attention !

Bilch

Bonjour à tous :-)

J'ai trouvé ça sur Facebook, c'est assez inquiétant :

En fait, si j'ai bien comprit le texte, des personnes donnent des morceaux de viande (poisson il me semble) avec à l'interieur des clous. Ce serait les dernières tendances dans les parcs.

Donc soyez prudents, et apparemment, ça serait pareil pour les chats.

Partagez s'il vous plait et prudence surtout.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de me décourager Gwash ! ^^ Mdrr

Moi aussi je me pose cette question Zaza

Utilisateur anonyme

A mon avis Oreo comme tout le reste avec nos amis les bêtes c'est question de patience ^^

Utilisateur anonyme

http://www.santevet.com/articles/1067-le-refus-d-appat-un-exercice-tres-utile-a-apprendre-a-votre-chien

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça Zaza ^^'

Utilisateur anonyme

Bah apreès ca dépend aussi du chien, si il est pas trop gourmand ca va, si c un goinfre c'est une autre histoire xD

Utilisateur anonyme

Merci Gwashouille :)

Je l'ai mis dans mes favoris je vais lire tous sa et essayer on sais jamais lol ^^

Utilisateur anonyme

Merci pour l'article , comme dit dedans sa ne fonctionne qu'en présence du maître mais c'est déjà sa

Utilisateur anonyme

de toute façon je compte aller en club canin

P'titefleur

"Comment fait tu gwash pour que ton chien refuse de la nourriture"

Quand on sort son (ou ses ) chiens en laisse, on surveille qu'il ne ramasse rien.

Pour ceux qui se promènent sans laisse...on prend des cours auprès d'éducateurs...mais on n'est jamais à l'abri d'un risque.

Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur moi c'est laisse et surveillance avec leurs museaux qui traînent partout ...