Propriétaires de chiens : Attention !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En ville c'est pas mieux...mais je les surveille et cela m'est déjà arrivé de retiré quelque chose dans une gueule...u bout de pain...mais je l'enlèves qd même.
Il n'y a pas longtemps, dans un square à côté de chez moi, une petite chienne dont le maître avait l'habitude de lâcher s'est introduit à la nuit dans le square...a mangé quelque chose (surement une boulette ou autre) empoisonnée.....urgence véto....une semaine d'hospitalisation ...elle s'en est sortie mais une chance inouie.
même avec la laisse, ils arrivent à bouffer tout et n'importe quoi (en campagne)
Oui P'titefleur moi c'est laisse et surveillance avec leurs museaux qui traînent partout ...
"Comment fait tu gwash pour que ton chien refuse de la nourriture"
Quand on **** son (ou ses ) chiens en laisse, on surveille qu'il ne ramasse rien.
Pour ceux qui se promènent sans laisse...on prend des cours auprès d'éducateurs...mais on n'est jamais à l'abri d'un risque.
de toute façon je compte aller en club canin
Merci pour l'article , comme dit dedans sa ne fonctionne qu'en présence du maître mais c'est déjà sa
Merci Gwashouille :)
Je l'ai mis dans mes favoris je vais lire tous sa et essayer on sais jamais lol ^^
Bah apreès ca dépend aussi du chien, si il est pas trop gourmand ca va, si c un goinfre c'est une autre histoire xD
Oui c'est ça Zaza ^^'
http://www.santevet.com/articles/1067-le-refus-d-appat-un-exercice-tres-utile-a-apprendre-a-votre-chien