Propriétaires de chiens : Attention !

Bilch

Bonjour à tous :-)

J'ai trouvé ça sur Facebook, c'est assez inquiétant :

En fait, si j'ai bien comprit le texte, des personnes donnent des morceaux de viande (poisson il me semble) avec à l'interieur des clous. Ce serait les dernières tendances dans les parcs.

Donc soyez prudents, et apparemment, ça serait pareil pour les chats.

Partagez s'il vous plait et prudence surtout.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a quelques années y'avais une histoire similaire, des morceaux de viandes dans la rue, empoisonnés...

Utilisateur anonyme

J'en avais entendu parler il y'a un moment ....Tu as aussi les boulettes de viande empoisonés pour voler le chien etc ..

Il faut vraiment que les gens ne laissent jamais leurs animaux sans surveillance même 5 minutes ..

Utilisateur anonyme

De toute façon, j'ai en projet d'apprendre a Gwash le refus d'appat

Utilisateur anonyme

C'est a peine griller qui a des clous lol

Bref , merci beaucoup Bilch maintenant je vais faire ultra attention avec les chien que je garde...

En plus il peuvent en faire tomber par terre et si tu regard pas le chien peu le manger, en gros c'est la galère quoi :s

Waou je sais pas comment tu vas faire Gwash , si sa marche tu pourra me dire comment, je pourrais peu être l'apprendre aux chiens que je garde !

Bilch

Oui je m'en souviens de ces histoires de viandes empoisonnées :(

Utilisateur anonyme

Franchement, quel est l’intérêt de mettre des clous dans des morceaux de viande ... L'Homme est de plus en plus stupide -__-

Utilisateur anonyme

" je pourrais peu être l'apprendre aux chiens que je garde !"

C'est un TRES long travail XD

Utilisateur anonyme

C'est même pas stupide... C'est pathétique déplorable, lamentable, navrant pitoyable abominable, affreux, atroce, dégoûtant, détestable, effrayant, épouvantable, hideux, infâme, monstrueux horrible... Bon je vais m'arrêter la sinon je vais pété mon ordi...

Utilisateur anonyme

Comment fait tu gwash pour que ton chien refuse de la nourriture :o

Utilisateur anonyme

"C'est un TRES long travail" >> Perso, Nourick a appris ça en peu de temps ^^