Propriétaires de chiens : Attention !

Bilch
Bilch

Bonjour à tous :-)

J'ai trouvé ça sur Facebook, c'est assez inquiétant :

En fait, si j'ai bien comprit le texte, des personnes donnent des morceaux de viande (poisson il me semble) avec à l'interieur des clous. Ce serait les dernières tendances dans les parcs.

Donc soyez prudents, et apparemment, ça serait pareil pour les chats.

Partagez s'il vous plait et prudence surtout.

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelques années y'avais une histoire similaire, des morceaux de viandes dans la rue, empoisonnés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en avais entendu parler il y'a un moment ....Tu as aussi les boulettes de viande empoisonés pour voler le chien etc ..

Il faut vraiment que les gens ne laissent jamais leurs animaux sans surveillance même 5 minutes ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon, j'ai en projet d'apprendre a Gwash le refus d'appat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est a peine griller qui a des clous lol

Bref , merci beaucoup Bilch maintenant je vais faire ultra attention avec les chien que je garde...

En plus il peuvent en faire tomber par terre et si tu regard pas le chien peu le manger, en gros c'est la galère quoi :s

Waou je sais pas comment tu vas faire Gwash , si sa marche tu pourra me dire comment, je pourrais peu être l'apprendre aux chiens que je garde !

Citer
Bilch
Bilch

Oui je m'en souviens de ces histoires de viandes empoisonnées :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement, quel est l’intérêt de mettre des clous dans des morceaux de viande ... L'Homme est de plus en plus stupide -__-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" je pourrais peu être l'apprendre aux chiens que je garde !"

C'est un TRES long travail XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est même pas stupide... C'est pathétique déplorable, lamentable, navrant pitoyable abominable, affreux, atroce, dégoûtant, détestable, effrayant, épouvantable, hideux, infâme, monstrueux horrible... Bon je vais m'arrêter la sinon je vais pété mon ordi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment fait tu gwash pour que ton chien refuse de la nourriture :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est un TRES long travail" >> Perso, Nourick a appris ça en peu de temps ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?