Propreté, poils demande de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Que pensez vous de ce genre de Produits ?

http://urlz.fr/82yE

Je met ce lien qu'on ma conseillé mais n'hésitez pas à en mettre un autre si vous avez moins cher ;) Est-ce efficace comment réagisse vos animaux ? Avez-vous d'autre produits à me conseiller dans le même genre ? Bonne journée ! ✌

5 réponses
Petyrlechon

Bonjour chaque type de poil demande une brosse adapter. Quel est la race de votre chien et son type de poil ?

Par ex pour mes Jack Russel qui prennent bcp de poil j'utilise la brosse furminator et pour mon Sharpei qui lui n'aime pas le brossage j'ustilse une brosse avec des petit picot en caoutchouc sa le masse en même temps que cela retire ses microscopique poil mort

Utilisateur anonyme

Quel est la race de votre chien et son type de poil ?

C'est un golden ! Du coup je me disais que les picots en plastique seraient pas mal sur son pelage épais.

Quiz

J'utilise ce gant en caoutchouc pour mon fox terrier à poil lisses et il ramasse très bien les poils morts. Par contre je ne pense pas qu'il permettra de bien démêler les poils mi longs de votre golden retriever.

Petyrlechon

Je suis du même avis que Quiz avec ses long poil je ne pense pas que cela les démêlera bien, je n'ait jamais au de golden le seul chien a poil long que j'ai eu etait un scottish-terrier et à l'épique on utilisaient une brosse a picot en fer souple

Petyrlechon

Je suis du même avis que Quiz avec ses long poil je ne pense pas que cela les démêlera bien, je n'ait jamais au de golden le seul chien a poil long que j'ai eu etait un scottish-terrier et à l'épique on utilisaient une brosse a picot en fer souple