Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Propreté, poils demande de conseilsSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous ! Que pensez vous de ce genre de Produits ?
http://urlz.fr/82yE
Je met ce lien qu'on ma conseillé mais n'hésitez pas à en mettre un autre si vous avez moins cher ;) Est-ce efficace comment réagisse vos animaux ? Avez-vous d'autre produits à me conseiller dans le même genre ? Bonne journée !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour chaque type de poil demande une brosse adapter. Quel est la race de votre chien et son type de poil ?
Par ex pour mes Jack Russel qui prennent bcp de poil j'utilise la brosse furminator et pour mon Sharpei qui lui n'aime pas le brossage j'ustilse une brosse avec des petit picot en caoutchouc sa le masse en même temps que cela retire ses microscopique poil mort
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Petyrlechon a écrit:
« Quel est la race de votre chien et son type de poil ? »

C'est un golden ! Du coup je me disais que les picots en plastique seraient pas mal sur son pelage épais.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'utilise ce gant en caoutchouc pour mon fox terrier à poil lisses et il ramasse très bien les poils morts. Par contre je ne pense pas qu'il permettra de bien démêler les poils mi longs de votre golden retriever.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis du même avis que Quiz avec ses long poil je ne pense pas que cela les démêlera bien, je n'ait jamais au de golden le seul chien a poil long que j'ai eu etait un scottish-terrier et à l'épique on utilisaient une brosse a picot en fer souple
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis du même avis que Quiz avec ses long poil je ne pense pas que cela les démêlera bien, je n'ait jamais au de golden le seul chien a poil long que j'ai eu etait un scottish-terrier et à l'épique on utilisaient une brosse a picot en fer souple
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)