Bonsoir
Je vous remercie de prendre le temps de me lire...
Il est 2 h du matin et je viens encore de me faire réveiller par l'un de mes chiens...
J'ai deux lévriers italien, gentils comme tout, que j'aime par dessus tout, ils sont assez obéissants, MAIS ne sont toujours pas propres..
Ils ont 10 mois et je les ai adopté à l'âge de 7 mois.
J'ai l'impression d'avoir tout fait pour qu'ils soient propres.
Les mettre dans un coin fermé juste avec leur tapis afin qu'ils ne fassent pas sur leur tapis...
Ça ne marche pas.
La cage, ça ne marche pas sauf au début mais maintenant il hurle d'être enfermé.
Les féliciter à chaque fois qu'ils font dehors c est fait par tout temps, jour ET nuit en restant avec eux que se soit midi ou deux heures du matin...
J'ai essayé de changer leurs horaires de repas...
Matin
Midi
Soir
Rien....pas d'évolution et je commence à être fatiguée car cela m'empêche de dormir et me stresse la journée
Je ne sais plus que faire...
Mon compagnon lui veut adopter un méthode a la dure et moi je ne veux pas...donc on s'engueule énormément à cause de ça....et on ne se voit plus temps qu'ils ne sont pas propres (nous ne vivons pas ensemble)
Bref....j'ai vraiment besoin de conseils...
La seule chose qui semblerait marcher c'est que ma chienne dorme dans un panier en hauteur dans la chambre de ma fille et mon chien dans sa cage mais avec moi dans la chambre...or, je voudrais vraiment qu'ils arrivent à dormir dans leur panier en bas...et pas dans les chambres !
Merci pour tout, pour vos idées...
Pas de jugements trop rapides svp...