Propreté la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chien de 17 ans qui fais ses besoins la nuit et marche dedans pendant des heures..dans la cuisine. Chaque matin je passe 30 à 45 mon à tout nettoyer, parfois c'est sec ! Auriez vous des idées pour me simplifier la vie le matin ? Le journal ou la nappe en papier, je me dis qu avec le pipi en marchant dedans elle va en faire de la bouilli....je désespérée, ça m'obsède quand je me couche et me lève, c'est un peu l'enfer...

Merci pour votre aide

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Aurait-elle de l'incontinence? Ca pourrait être ça, vu son âge avancé on peut mettre ça sur le compte de la vieillesse malheureusement.

Utilisateur anonyme

C'est la vieillesse oui. Je pense que y'a rien à y faire, je cherche juste une solution plus facile pour nettoyer le matin...si quelqu'un a une idée...c'est le seul probleme avec elle, sinon elle va plutôt bien malgré son âge.

Utilisateur anonyme

Si elle se porte bien c'est parfait. Avez-vous essayez les bandes d'incontinence ? Malheureusement pour nettoyer plus facilement je n'ai pas de solutions .. Mis à part de nettoyer au vinaigre blanc

Utilisateur anonyme

Elle ne se fait pas dessus, elle se lève est va faire pipi et caca dans la pièce.. mais après elle marche dedans et en étal partout...

Utilisateur anonyme

Je pense pas qu'il y est de solution pour qu'elle n'étale pas partout ..