personnellement je trouve que ces tapis sont juste des produits marketing.
Ils ont beau y avoir inscrit "je fais pipi ici", ton chien ne saura pas le lire. Tu devras donc lui apprendre a se soulager dessus, ce qui est à mon sens aussi compliqué que de lui apprendre a aller dehors.
Pour la nuit, et ca te coutera moins cher que ces tapis un journal suffit et en plus ohh bonheur, même pas besoin de le nettoyer
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Heu il va falloir prendre la taille au dessus du dodo, ci dessus ! lol
Bon je reviens à la question : pour ma part contre le pipi pad ou journal, ca retarde la propreté !
Après qu'il fasse dans la cage de transport, il va associer pipi = cage ! donc pour moi c'est non
Par contre il faut le sortir le plus tard possible avant de se coucher, et ne plus lui laisser d'eau pour la nuit. Il sera propre vers 5-6 mois, courage ! cela fait partie des joies du chiot, et plus le printemps pointe le bout de son nez... les promenades devraient être plus "sèches" suivant la région où tu habites
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Certains préconisent le pipi dans la cage, c'est pour cela que je mettais cela.🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "