Bonjour à tous,
Voila je viens vers vous avec une question qui me trotte dans la tète, dans un mois un petit chiot va agrandir la maison, mais question propreté j'ai peur de ne pas y arriver, je vie en appartement de 40 m2 et j'ai un balcon de 14 m2 pour information.
Je suis actuellement sans emploi donc pour la propreté la journée cela ne devrait pas poser trop de soucis dans un premier temps.
Pour la nuit cela m'angoisse un peu, j'ai prévu d'enlever mes tapis dans un premier temps pour éviter les dérapages pipi, caca, j'avais également pensé a installer un tapis de propreté pour mes petites absences et surtout la nuit étant donner qu'un chiot ne se retient que 2 a 3h max pour éviter d'avoir à tout nettoyer à chaque réveil et éviter que mon chat marche dedans la nuit, c'est jamais très agréable de nettoyer au réveil ! ^^
Pensez vous que c'est une bonne idée ? Je sais que cela peux ralentir l'apprentissage, j'ai peur qu'il pense qu'il faut faire uniquement sur son tapis et pas dehors, comment faire par la suite et à partir de quand faut t'il retirer ce tapis ?
Merci de vos futurs réponses 😌