propreté du maitre

Utilisateur anonyme

chez nous, c est 35e si on laisse les déjections canines sur la chaussée. pourtant on en voit encore beaucoup.c est pas une affaire de ramasser la p'tite crotte?

37 réponses
Utilisateur anonyme

Mais si les chiens font dans le jardin faut ramasser !!! Alors que dehors ils s'en foutent !!!

Utilisateur anonyme

Exact !!!

Wolfman

tu sais moi avant j'allais dans un parc ou on devait tenir nos chiens en laisse

eh ben le seul qui ne tenait pas son chien en laisse ...... c'était un avocat !!!!!

Utilisateur anonyme

d aprés ce que décrivent Wolf et Cath....si je mets mon 37 dedans.....je m en sors pas!!!!

Utilisateur anonyme

Ca ne m'étonne pas du tout, ce sont toujours ceux qui font les lois ou qui les appliquent qui les détournent !

Utilisateur anonyme

LOL Pat, tu t'enfonces tel un sable mouvant .... beurkkk !!!!

Wolfman

c'est assez conséquent !!!!

Utilisateur anonyme

faut juste que ce soit le pied droit....je crois que ça porte bonheur....

Wolfman

alors je devrais être très riche !!!!

Utilisateur anonyme

Ah ben ils font pas semblant nos toutous lol et Arco en fait 3 pendant la balade !!!! donc 3 sacs s'il faisait pas dans l'herbe , c'est un investissement quand même !!!!!