propreté du maitre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chez nous, c est 35e si on laisse les déjections canines sur la chaussée. pourtant on en voit encore beaucoup.c est pas une affaire de ramasser la p'tite crotte?

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention les z amis c est mon post....je peux vous virer....c est sérieux le théme sur les crottes de chien!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui je sais pat ,mais moi les sacs du commerce sont trop petits !!!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on est sérieux nous ,moi c'est pareil les crottes d'Arco c'est pas de la crotte de biquette ,je j'ai des sacs au cas ou ,mais oufff pas besoin !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

ben oui nos chiens sont gros !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est très sérieux ... moi ce qui m'agacent c'est de voir le maitre laisser faire son chien en plein milieu du trottoir sans bouger d'un poil , t'as envie de ramasser la crotte et de lui mettre dans les poches.

Il y a un monsieur chez nous, qui fait les trottoirs (dans sa zone à lui) et qui entoure les crottes de chiens à la craie et il écrit "*****" à c^té.... et quand on voit le trottoir avec ses graffitis on se dit bah mince, c'est un vrai couloir à M.....e au final .

Citer
Wolfman
Wolfman

oui il y a des maîtres qui se croient tout permis !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite précision toutefois, ce sont des gens qui vivent dans une rue pavillonnaire et qui ont des jardins !!! Allez comprendre ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A chaque graffiti tu te oufff j'ai pas mis le pied dedans !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quelques rues de chez moi, les gamins ont baptisé une rue....la rue crotte...tellement c est sale....et en plus avec un petit rayon de soleil......je ne vous parle même pas de l odeur....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Cath, ça aide :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?