propreté du maitre

Utilisateur anonyme

chez nous, c est 35e si on laisse les déjections canines sur la chaussée. pourtant on en voit encore beaucoup.c est pas une affaire de ramasser la p'tite crotte?

37 réponses
Wolfman

moi j'ai toujours tout ce qu'il faut pour ramasser !!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je me promène toujours avec ma pelleteuse lol

Non sans rire Arco ne fait jamais en ville (il est bien hen )

Et sinon que dans l'herbe (trop bien hen )

Utilisateur anonyme

ok vous étes bien aussi..hen... je trouve que c est normal...non toutou était un adepte de l herbe aussi.

Utilisateur anonyme

clap clap clap pour arco !!!

La mienne idem, elle ne sait pas faire ailleurs que dans l'herbe prévue à cet effet. Nous avons des terrains fermés pour chiens, 2 grands étudiés pour, avec petits sacs fournis quand même ...

Utilisateur anonyme

bien les petits sacs, c est ce que je prennais. mais un peu justes pour Arco...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un jour gagné un truc avec une poignet et des sacs pour choper les crottes ,mais j'ai jamais de crottes de si petites tailles lol j'ai toujours que des gros chiens !!!!

Wolfman

moi j'en ai des grands !!!!

Utilisateur anonyme

Rire Wolf, tu en as de grands ? quelle chance tu as !!!

Quand je dis petit, ce n'est pas péjoratif hein ! des sacs d'un demi litre on va dire .... ils sont standards quoi

Utilisateur anonyme

des grands sacs ou des grands chiens?

Wolfman

tu as vu faruk !!! alors imagine un peu le ruban qu'il peut faire