propreté de mon chiot la nuit

Lucetteb
Lucetteb

bonjour

je souhaiterai avoir des conseils sur la propreté de mo chiot la nuit

la journée pas de soucis, il sort quand il veut et le fait

le soir vers 22h , je le sors, faire sa piissette et le matin vers 6h30

mais quand je me lève dans le couloir prés de ma chambre, elle monte et me fait sa crotte et sa pissette, très désagréable quand on se lève

comment remédier à ce petit inconvénient

en vous remerciant pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

en même temps se retenir 8h30 pour un chiot c'est pas trop possible donc à part lui mettre une couche...

Evajango
    Evajango

Bonjour,

Pour mon chiot ce que je faisais c'était effectivement le laisser dans une seule pièce pour la nuit.

Je le sortais avant d'aller me coucher puis le matin au réveil. Mais il faisait quand même entre temps!

Je sais que ce n'est pas conseillé mais voilà ce qui a marché pour moi :

Je lui laissais un torchon dans sa pièce (qui était le couloir d'entrée). Il comprenait tout seul et faisait dessus ce qui m'évitais le ménage à 6h du mat ! Puis je l'ai décalé petit à petit jusqu'à la porte d'entrée pour finalement le retirer ! Il a 3 mois et il est propre maintenant ! ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel âge à ton chiot?

Sort le le plus tard possible à tes habitudes si il veux pas sortir force le et rentre le pas tant qu'il aura pas fait

Le matin sort le direct dès ton lever

Fait en sorte qu' il monte pas car marcher dans la ***** dès le lever ce n est pas super :-)

Ou sinon met le dans une pièce pour éviter de faire le tour de toute ta maison à la recherche de pipi caca

J espère t avoir aidé

Cordialement

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?