propreté de mon chiot la nuit

Lucetteb
Lucetteb

bonjour

je souhaiterai avoir des conseils sur la propreté de mo chiot la nuit

la journée pas de soucis, il sort quand il veut et le fait

le soir vers 22h , je le sors, faire sa piissette et le matin vers 6h30

mais quand je me lève dans le couloir prés de ma chambre, elle monte et me fait sa crotte et sa pissette, très désagréable quand on se lève

comment remédier à ce petit inconvénient

en vous remerciant pour vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde passe par là, un chiot n'est pas propre tout de suite et très mauvais pour lui de se retenir trop longtemps, moi je le sortais la dernière fois vers 1h du matin et je faisais sonner mon réveil à 5h,puis j'espacais le temps de 1/4 d'heure par semaine....à 4 mois et demi max était propre, je sais que c'est pas agréable de ramasser le matin, mais c'est ça un chiot....

Pour ce qui est de la cage, je suis contre...Ce n'est pas bon du tout pour un chiot de se retenir....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mis à part te lever la nuit pour l'emmener faire pipi, je ne pourrai pas te proposer d'autres solutions...

C'est comme un bébé quand il a faim la nuit !

Lucetteb
Lucetteb

merci pour vos réponses, je vais la sortir vers minuit, une autre fois vers 4h et à 6h30

j'ai fait ça la nuit dernière, à part que je suis levée à 7h , elle avait fait sur son journal dans les toilettes

c'est déjà mieux, une petite 1/2 h trop tard, mais bon c'est un chiot, merci pour vos conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?