Proprete de mon chiot dehors et en laisse

Orely74410
Orely74410

Bonjour, mon chiot est propre la journée mais j ai remarqué qu il ne fais pas ces besoins si il a la laisse comment puis je remédier à ça?

3 réponses
Emla
Emla

Certains chiens sont effectivement un peu pudique et sont gênés en laisse.

Soit vous lui trouvez un coin de verdure sécurisé pour le lâcher, soit opté pour une longe qui lui laissera un peu plus de l’attitude pour ses besoins.

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

vous pouvez effectivement essayer avec une longe. Sinon cela finira par venir, surtout si vous l'emmenez à la laisse à l'endroit où il fait quand il est en liberté. Associez un mot et une récompense lorsqu'il fait pour qu'il soit habitué. S'il est propre en intérieur, cela va suivre.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tosca17
Tosca17

Tosca a deux ans elle fait quasi jamais à la laisse et quand elle est détachée elle prend de l'avance genre très très loin devant...effectivement la longe peut etre pas mal pour votre loup...a tester

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?