Propreté de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de conseil quant à la propreté de mon chiot, il n'est vraiment pas propre.

Au debut, je l'engueulais, puis le sortais directement (quand je le voyais faire) si il faisait en mon absence je ne disais rien. Puis j'avais l'impression que ça l'amusait que je l'engueule alors j'ai commencer a le punir, c'est a dire que je lui disais NON et ensuite je l'enfermais dans la salle de bain 5-10min le temps que je nettoie et ensuite je le sortais, sauf que maintenant il va toujours faire ses besoins dans la salle de bain. Et aujourd'hui je me suis dit mais logique, en l'enfermant la-bas il croit que c'est là qu'il doit faire, alors maintenant je ne sais plus ca et je recommence a dire NON et direct sortir, mais quand je vais dehors il ne fait las vu qu'il vient de faire dedans... Et j'ai aussi remarqué qu'il fait toujours quand par ex je vais a la douche, je fais le menage, des moments ou je ne m'occupe pas de lui il fait 2-3 pipis par ci par là, domc je ne pense pas que c'est pour cause de besoin car je rentre du travail a 17h a 17h15-30 je le sors ensuite apres manger vers 20h30 et une derniere fois vers 22h30...

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide!

27 réponses
P'titefleur

On ne tape pas un chien qui n'est pas propre...... on ne lui met pas la têe dedans !!!!!

Le Cesar de mes deux..... une personne qui maltraite les chiens......et obtient juste par la brutalité de ses actes........ comment peut on faire l'apogée d'un tel individu .......

et le plus triste c'est que certains médias lui donnent de l'importance et cautionne ses actes !!!!!

une honte.

Melly

J'ai regardé ta vidéo Chouukel (première et dernière car sa me fait vraiment trop mal au coeur...) et je dirai juste BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

Je me suis fait mordre une fois par Réglisse chez le vétérinaire, donc un chat... Sa petite dent tout aiguisée est rentrée dans mon pouce comme dans du beurre, je pissais le sang et je peux vous dire que je pleurai ma mère car sa fait hyper mal ! Alors en vu de la morsure que cet abruti a eu, il a bien du douiller.

Utilisateur anonyme

j'éspère qu'il a eu bien mal et pendant longtemps ^^

Malheureusement, le chien a dû douiller lui aussi je pense :-(

Utilisateur anonyme

Merci Fanny pour la vidéo ! C'est la mode de donner des coup de pied dans le cul de son chien ?

Il en meriterais un paquet !!!!

Utilisateur anonyme

dans le derrière? lui il les donne dans le ventre -_-

Utilisateur anonyme

Ca dépend, j'ai vu qu'il en donner dans la gueule au petit aussi... Je ne comprend pas pourquoi mais bon

Il vaut mieux être ignorant a ce sujet ^^

Utilisateur anonyme

Au contraire, il faut le savoir et le faire partager pour que les gens comprennent que l'éducation avec de la maltraitance ne donne rien de bon, et c'est comme ca que les chiens deviennent "dangereux", que ce soit des chihuahuas, des yorks, des labrador ou des dogues allemands

Utilisateur anonyme

OUi c'est vrai.

J'suis aller sur sa page facebook

J'lui ai mis YOU ARE A MONSTER !!! lol

Utilisateur anonyme

mdr :-)

Caroline-Eg

Ce mec à une attitude qui ne peut aboutir qu'à la morsure, quand un chien grogne comme ça tu respectes les signaux, cela veut dire que le chien est mal à l'aise, lui il ne respecte pas les signaux des chiens et va au devant, s'il avait respecter les grognements il se serait pas fait mordre, il n'est pas pire que beaucoup d'éducateurs canins, mais le fait qu'il passe à la télé lui donne malheureusement une crédibilité qu'il ne mérite pas.