Propreté de mon bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous

Je remercies déjà toute les personnes qui liront mon message. Je vous demande pas de jugement ou autre je ne demande que des conseils Merci.

Mon conjoint avons acheter un bouledogue français une femelle dans un magasin Truffaut. Nous l'avons eu à 4 mois et la pauvre elle vivait dans de mauvaise condition c'est à dire que elle était avec une sœur a elle et un chiot berger allemand. Ils se partageaient leurs gamelle d'eau à trois. Notre Lola va avoir maintenant 2 ans et elle n'ai toujours pas propre et mords tout.

Nous lui donnons des récompenses quand elle fait ses besoins dehors, nous la sortons au moins 4 fois par jours à des heures differentes mais quand mon conjoint et moi partons au travaille ou même la nuit elle fais ses besoins à la maison. Quand nous partons au travail elle fait ses besoins et elle déchire tout un exemple un jours nous avons oublié de fermer la porte de la chambre elle a fait pipi sur le lit elle a mordu tout ce qu'elle a pu trouver.

Nous aimerions savoir si vous auriez des solutions pour qu'elle arrête de l'ordre sachant que nous lui achetons plein de jouets pour quel fasse ses dents et si vous auriez des solutions pour qu'elle puisse arrêter de faire ses besoins à la maison ?

Nous ne voulons pas se séparer de notre chienne nous voulons juste quel soit propre.

En vous remerciant

5 réponses
Docline

Faire ses dents à 2 ans ????

Pour commencer installez la dans un endroit plus petit , cela la tranquillisera

Continuez à récompenser les pipis dehors

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ca me fait penser à de l'hyper attachement, allez voir un comportementaliste...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non pardon je me suis mal exprimée depuis que elle est petite elle a des jouets pour pouvoir faire ses dents

Merci de votre réponse nous allons essayer sa des ce soir

Utilisateur anonyme

Merci de votre repose Kikaah

Si cela peut changer quelque chose on est prêt à tout sauf de nous en séparer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

À 2 ans votre chienne est adulte et si elle refait des bêtises c'est sûrement qu'elle a quelque chose a vous dire!

Pour éviter qu'elle abîme vos affaires il faut lui donner de nouvelles règles (comme ça à été dit au dessus, la priver d'aller dans toutes les pièces va l'empêcher de faire autant bêtises) et il faut la stimuler intellectuellement!! Re apprenez lui le couchée, assise, ne bouge pas, non, etc... pour qu'elle se rappelle que vous ne la laisserez pas faire.

Les chiens demandent a être stimulés tout le temps (physiquement et Intellectuellement).

Proposez lui des jouets et jeux (recompenses cachées dans la maison..) et un kong rempli de très bonnes récompenses pour l'entretenir et l'épuiser. Le plus elle aura de choses a faire, le moins elle voudra aller faire des bêtises!

Pour la propreté vous pouvez essayer de faire de plus longues balades! Toujours la féliciter dès qu'elle est propre :)