Propreté chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je possede un malinois de 2 mois et 2 semaines,je vis avec ma fille de 19 ans mon fils de 15ans et ma femme,je suis partis pour feter le nouvelle ans,avec mon fils et ma femme du 30 au 31,ma fille la gardait mais impossible de la gerer elle mordais plus fort que d'habitude hurler comme un loup la nuit,je pense car nous etions pas au final nous avons dut rentrer plus tot...

Elle etais casi propre et maintenant ça se degrade je la laisse 5min seule elle commence a pleurer et fait pipi chose qu'elle ne faisait pas avant,j'ai peur de l'avoir "casser" ...

41 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez remarqué, je ne suis pas venue ramener ma "science". J'ai bien fait j'aurais perdue de ma salive et fait monter ma tension! Ayant réussi seule à éduquer trois chiens, qui ont été propres en 24 heures, n'ont jamais mordu ou grogner après chiens ou personnes, répondent à toutes mes demandes sans que j'ai besoin de crier, peut les emmener dans n'importe quel lieu sans qu'ils ne se manifestent, je me permets de vous dire qu'avec mon expérience que tous les membres de Wamiz vous ont donnés de bon conseils et vous êtes dans le "DÉNI" total! Continuez avec votre véto, votre éleveur et vous allez droit dans le mur! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!