"bon courage pour ton chiot" n'étais pas nécessaire je voudrai bien voir ton chiwawa toi."
heu les miens sont un peu plus gros lol (coucou solenneb, debout toi aussi ?)
Ce qui me gave tu vois, c'est qu'on te donne des conseils... et que te voila toujours en train de poster des aspects très négatifs de ton éducation.
Alors il faudrait peut être que tu prennes conscience qu'il y a un réel problème dans ton éducation, et qu'il ne fallait pas prendre ce type de chien sans savoir de quoi il en allait être question !
Ok ton éleveur ne va pas te dire le contraire, lui il vend, point barre ! après il s'en tape bien souvent.
Nous ne sommes pas éleveurs (et heureusement je dirai) mais au moins nos chiens sont bien dans leurs patounes et dans leur tête !
Bonne continuation, et je t'assure, achète ce livre ! 🙂👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi aussi ! je n'ai pas souvenir d'être venue si tôt sur l'ordi lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un jour peut être te remettra tu en question...pourquoi tu viens demander des conseils si c’est au final pour les dénigrer ? Qui te dit que les gens derrière leur pc soient toutes des personnes lambdas ? En attendant nous n’avons pas eu de problème d’éducation avec nos « chihuahua » avec une éducation basé sur la confiance, nous ne sont pas forcément des pro du chien mais les notre n’ont jusque là jamais eu de conflit avec nous...
Bon courages
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "