Propreté chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je possede un malinois de 2 mois et 2 semaines,je vis avec ma fille de 19 ans mon fils de 15ans et ma femme,je suis partis pour feter le nouvelle ans,avec mon fils et ma femme du 30 au 31,ma fille la gardait mais impossible de la gerer elle mordais plus fort que d'habitude hurler comme un loup la nuit,je pense car nous etions pas au final nous avons dut rentrer plus tot...

Elle etais casi propre et maintenant ça se degrade je la laisse 5min seule elle commence a pleurer et fait pipi chose qu'elle ne faisait pas avant,j'ai peur de l'avoir "casser" ...

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur que non que c'est pas car mon chiot a eu une mauvaise experience que je ne vais pas aller vers d'autre,j'ai appelé le centre canin et ma deconseiller de sortir avant son vaccin donc l'eleveur,2 veto,1 comportementaliste et le centre canin qui me deconseille je prefere les écouter que des personnes langda qui parle derrière un pc sans aucun diplome, et le "bon courage pour ton chiot" n'étais pas necessaire je voudrai bien voir ton chiwawa toi.

Education brutale??Un eleveur qui a ses chiens en ring 3 me conseille de faire sa et je devrai dire le contraire alors que je n'ai jamais fait de concours et meme vous je pense vous n'avez meme pas le tiers de ce qu'elle a fait ,et une petite tape sur les fesses n'a jamais tuer un chiens,toutes les personne sur ce forum se prends de haut,le chien est roi et faut tous lui laisser faire je voudrai je le redis je voudrai voir vos chiens si parfait!!

Solenneb

Et bien pas de soucis, continu ainsi avec ton chiot! Comme tu peux le constater les effets sont positifs sur ton chiot... Je résume:

Ne supporte pas la solitude, grogne, mord, était quasi propre et ne l est plus, se rebiffe à chaque "réprimande", ingérable, fait n importe quoi...

Donc oui vas y!!! Super methode, continu ainsi!!!

Tania: comment vont tes chihuahua??? Hahaha!! Ca m a tué!!!! 🥱

Tania28700

"bon courage pour ton chiot" n'étais pas nécessaire je voudrai bien voir ton chiwawa toi."

heu les miens sont un peu plus gros lol (coucou solenneb, debout toi aussi ?)

Ce qui me gave tu vois, c'est qu'on te donne des conseils... et que te voila toujours en train de poster des aspects très négatifs de ton éducation.

Alors il faudrait peut être que tu prennes conscience qu'il y a un réel problème dans ton éducation, et qu'il ne fallait pas prendre ce type de chien sans savoir de quoi il en allait être question !

Ok ton éleveur ne va pas te dire le contraire, lui il vend, point barre ! après il s'en tape bien souvent.

Nous ne sommes pas éleveurs (et heureusement je dirai) mais au moins nos chiens sont bien dans leurs patounes et dans leur tête !

Bonne continuation, et je t'assure, achète ce livre ! 🙂👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Oui debout... La tempête m'empêche de dormir...

Tania28700

Moi aussi ! je n'ai pas souvenir d'être venue si tôt sur l'ordi lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Oh moi si... Bon aller, je vais tenter de me rendormir! Bisous!!

Tania28700

Bizz copine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Un jour peut être te remettra tu en question...pourquoi tu viens demander des conseils si c’est au final pour les dénigrer ? Qui te dit que les gens derrière leur pc soient toutes des personnes lambdas ? En attendant nous n’avons pas eu de problème d’éducation avec nos « chihuahua » avec une éducation basé sur la confiance, nous ne sont pas forcément des pro du chien mais les notre n’ont jusque là jamais eu de conflit avec nous...

Bon courages

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky

Alors, pourquoi tu écouterais les conseils de personnes lambda? Ben, parce que tu es venu les demander!!!

Tu suis les conseils de ton éleveur et de ton véto, et à l'évidence ça ne marche pas, c'est bien pour ça que tu es là à demander des conseils, non?

Alors quitte à venir demander des conseils, autant les écouter; t'as peur de quoi, que ça fonctionne et que ça remette en questions tes idées?! Que ça vexe ton éleveur et ton véto?! -_-

Et pour les sorties avant les vaccins, sache que ton jardin n'est pas forcément moins dangereux qu'un autre coin d'herbe: dans ton jardin aussi il y a des crottes d'oiseaux qui le survolent, de la boue avec des bactéries, des moustiques et des puces avec des maladies... Donc quitte à le sortir sur un coin d'herbe +/- propre, autant en profiter pour lui faire rencontrer le monde extérieur et le socialiser.

Certes, il n'a pas tous ces vaccins, mais il va pas se choper un cancer en faisant caca sur une pâquerette!

Il a encore un minimum de protection, et s'il n'a pas eu son rappel de vaccin, il a bien eu le 1er, alors arrête les fausses excuses: même s'il attrape un rhume, c'est pas ça qui va le tuer, et au pire ton véto sera très content de te vendre des antibiotiques; par contre, en faire un chien peureux, anxieux, pas socialisé, ça peut être dangereux, et pas que pour lui...

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

ceci n'est pas de la mesquinerie mais arrivé à un moment donné, il faut se remettre en question, bonne lecture et courage à ton chiot

Si vous êtes toujours hermétique aux conseils d'un forum ou les membres sont anonymes, la lecture est une bonne option.. mais rien ne vaut un bon professeur.

Bien sur que non que c'est pas car mon chiot a eu une mauvaise experience que je ne vais pas aller vers d'autre,j'ai appelé le centre canin et ma deconseiller de sortir avant son vaccin donc l'eleveur,2 veto,1 comportementaliste et le centre canin qui me deconseille je prefere les écouter que des personnes langda qui parle derrière un pc sans aucun diplome, et le "bon courage pour ton chiot" n'étais pas necessaire je voudrai bien voir ton chiwawa toi.

Education brutale??Un eleveur qui a ses chiens en ring 3 me conseille de faire sa et je devrai dire le contraire alors que je n'ai jamais fait de concours et meme vous je pense vous n'avez meme pas le tiers de ce qu'elle a fait ,et une petite tape sur les fesses n'a jamais tuer un chiens,toutes les personne sur ce forum se prends de haut,le chien est roi et faut tous lui laisser faire je voudrai je le redis je voudrai voir vos chiens si parfait!!

On vous parle de lui intégrer des ordres et des règles dans votre maison.

Personne ne vous prend de haut puisque vous enchaîner ineptie et probabilités "imaginons que" et que chacun à pris le temp de vous répondre pour vous aidez dans l'éducation de votre chien, ce sur chacun de vos post.