Propreté chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je possede un malinois de 2 mois et 2 semaines,je vis avec ma fille de 19 ans mon fils de 15ans et ma femme,je suis partis pour feter le nouvelle ans,avec mon fils et ma femme du 30 au 31,ma fille la gardait mais impossible de la gerer elle mordais plus fort que d'habitude hurler comme un loup la nuit,je pense car nous etions pas au final nous avons dut rentrer plus tot...

Elle etais casi propre et maintenant ça se degrade je la laisse 5min seule elle commence a pleurer et fait pipi chose qu'elle ne faisait pas avant,j'ai peur de l'avoir "casser" ...

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,tu as posté ce mail aujourd hui,tu t es inscrit le 26/12 et tu as déjà passé le nouvel an? tu as été en Asie,ma parole?

Tu as ton chiot depuis quand? et avec qui il a l habitude de promener ou d etre + calin?

Bonne année 2018,gigi397

" gigi 397 "
Solenneb

Coucou,tu as posté ce mail aujourd hui,tu t es inscrit le 26/12 et tu as déjà passé le nouvel an? tu as été en Asie,ma parole?

Tu as ton chiot depuis quand? et avec qui il a l habitude de promener ou d etre + calin?

Bonne année 2018,gigi397

tu as conscience que ton post ne veut rien dire? Nous sommes le 1er... Cette personne a écrit ce sujet il y a 27minutes... Où est le problème?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est pas un probleme mais une simple remarque.

Je ne l ai pas assassiné quand meme.Vas voir sur le post de celui qui conseille des chips pour lapins,la tu seras peut etre utile.Bonne année gigi397

" gigi 397 "