propreté chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne de 4 mois Saint Bernard a toujours comprit qu'elle devait faire ces besoins dehors.

Elle est propre la nuit et demande a sortir la journée.

Pour les besoins de mon travail je dois la laisser seule la journée assez longtemps (9h max ) . Cette situation va durer quelques semaines.

A mon retour il y a toujours un pipi. Je me dis que c est pas si mal pour un si long moment d absence.

Ma question est de savoir combien de temps un chiot de cet age est il capable de retenir sa vessie.

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Non je ne l a gronde jamais à mon retour. Je n exige pas telle une propreté avec ce temps d absence.

Je suis déjà bien contente d après vos écrits de n avoir qu un seul pipi.

Je sais que ce temps est long. Je vais de mon mieux pour l occuper des mon retour.

Mais c est vrai que je ne connaissais pas l âge à laquel un chien peut retenir sa vessie.

Merci de votre réponse