Propreté alaize à l'intérieur

Kiboungo

Bonjour,je viens d'adopter un chien via association qui était en famille d'accueil. Je pense qu'il était habituer à faire pipi sur une alaize,du coup quand je le sort il ne fait ni pipi ni caca et attend d'arriver à l'intérieur pour faire ses besoins .. Comment faire pour inversé ça, il a 5 mois déjà. . Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Super alors ! T'as raison d'introduire les nouvelles choses p'tit à p'tit. 😉 Nickel si ça vous plaît bien à tous les deux !