Bonjour . Nous avons récupérer une jeune chienne non sevrer chez des particuliers qui se savait s'occuper d'animaux. L'urgence était vital pour cette petite qui a des gros soucis de santé.
Elle n'a donc pas trop de repère mais commence à imiter notre femelle Dogue argentin ( mange à la gamelle , joue à la bagarre ).
Nous cherchons des conseils, astuces pour lui montrer la propreté, ou faire ses besoins . Sachant quelle ne pourra pas sortir avant un moment. Elle fait la ou elle est même si elle dort .
Je ne pense pas que la laisse faire puisse l'aider sur le long terme . J'ai investi dans une litiere a lapin que je fixe dans sa caisse pour la nuit et sieste ainsi elle a différents coins bien déterminés ( panier, gamelle, litière ) .
Comment s'y prendre ?
Comment s'y prendre ?