propreté

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ma chienne est propre car nous l'avons maintenant depuis 3 mois. Elle ne fait pas de saletés à la maison mais comme elle est beaucoup dehors on ne peut pas savoir si quand la porte sera fermée pendant l'hiver elle demandera à sortir.

Durant les vacances, nous sommes allés dans un gîte où Alpha nous a fait de nombreuses bêtises.

Finalement, on ne sait pas si elle est propre.

Avez-vous des conseils?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien essaye une journée de laisser la porte fermer pour qu'elle ne puisse pas sortir, et tu verra bien si elle réclame pour sortir. Tu pourra savoir que comme sa.

^_^

Utilisateur anonyme

Le mieux reste d'attendre un jour pluvieux ou un jour ou il fait froid de façon à ne pas la perturber soudainement... Si tu veux faire un test il faux le faire petit à petit ... Porte fermée : 1h puis le lendemain 1h30...

De plus elle à pris une bonne attitude =) On ne peux que la féliciter.

Utilisateur anonyme

Merci.

Ma chienne de 1 an ne fait jamais ses besoins dans la maison, mais dès que l'on par en vacances dans une autre maison, c'est la catastrophe. Je pense que c'est une désorientation. Nous partons dans une semaine chez nos grands parents et ma chienne n'y est jamais allée car nous l'avons adoptée à la SPA en mai. Que me conseillez-vous? Merci.

Utilisateur anonyme

Et bien si elle deviens si désorienté que ça , tu peux lui acheter un diffuseur DAP (ou collier) ou lui donner du Zylkène le temps du voyage et du changement de maison... Sinon vos vacances risquent d’être pas terrible pour elle comme pour vous...

Sur une courte durée tu ne peux pas faire de travail comportemental ...

Tu peux allez voir ton vétérinaire qui te donnera l'un de ses trois produits qui reste de plus abordables =)

Utilisateur anonyme

Merci