Propre mais non

Utilisateur anonyme

Je commence à être décourager mes 2 pugs je ne sais lequel précisément même si je croie que c'est mon Arthur sont propre à l'intérieur sauf si ils ont accès à un lit ou autre tissus ils vont faire leurs besoin dessus. Ont à du installer une barrière en haut des marches pour ne pas qu'il est accès au lit car si on n'a le malheur d'oublier la barrière il va aller faire ses besoin dans les couvertures du lit ou exemple d'aujourd'hui j'ai un beau manteau neuf il est tomber sur le plancher quand je suis rentrer mon manteau avais une belle flaque de pipi dessus je ne sais pas quoi faire sur le plancher ne font rien c'est le tissus le problème. Avez vous dès truc ou autre je vais devoir toujours les laisser en cage si ca continue

1 réponse
Denisemolik

quel age ont ils ??si le male leve la patte le pipi n est pas forcement au même endroit quoique des carlins ne font pas pipi bien haut HI HI HI je ne veux pas te decourager mais ma chienne récuperee a 2 ans a pissé toutes les nuits sur les tapis jusqu a la fin j ai tout essaye pipi dans la nuit punition poivre vinaigre je prenais tout les conseils et rien n y a fait je n ai jamais repris de chienne le pire elle tenait 14 h le jour et pas la nuit

si ils sont jeune cela devrait passer si ils sont adultes ils ont ou il a peut etre de l angoisse a ton depart si tu essayais de lui donner un vieux pull a toi pour qu il est ton odeur il existe aussi les fleurs de bach ou des pheromones

qu est ce que tu fais quand tu rentres et qu il y a pipi ? deja au lieu de le mettre en cage moi perso je trouve ça triste n oublie de fermer les portes et ne laisse rien trainer si il ne trouve rien peut etre arretront ils