Bonjour, je n'ai pas compris en quoi c'était un problème ?
De notre côté, je cherche justement à faire l'inverse... c'est à dire que les cacas ne soient pas dans notre pelouse !!! j'en ai marre de les ramasser, et c'est une grande victoire quand c'est caca pinède : toujours ça de moins à gérer. Sans compter si mon fils marche dedans en jouant au foot !
Mais c'est certain que une ballade par jour, cela ne lui permet pas d'évacuer ...
Nous c'est 2 fois 30 mn minimum en semaine, la plupart du temps 2x 30 mn + 1h le soir.
Pour nous c'est un problème nous avons pris un jardin justement pour les moment où nous n'avons pas le temps j'ai adopté mon chien quand je travaillais à l'usine 8-17h du lundi au vendredi suite à une restructuration du personnel j'ai pris le premier emploi qui venais ça a été l'horeca mes horaires sont 10h du matin à 1h du matin avec une petite pause qui ne laisse malheureusement pas la place à une promenade mais le soir je prend largement le temps de le promener. Ça serai tellement mieux pour lui qu'il fasse ses crasses quand je le met au jardin. Je compte changer d'emploi mais pour ça il faut trouver