proposition de rencontre de chiens à lille

Clarahrysz
on devrai prendre exemple sur eux

je voudrai proposez aux personnes ce situant a lille une rencontre avec un dizaine de duo maître et chien

cette rencontre se ferrai le mardi 20aout a 15h à la citadelle de lille

c'est une très bonne méthode pour sociabiliser nous toutou, et qu'il puissent jouer et se dépenser

quelques règles a suivre : avoir un sac a crotte, ainsi qu'une laisse si votre chien n'a pas encore de rappel, si votre chien a tendance a mordre et a être agressif vous pouvez lui mettre une muselière

n'oubliez pas de ramener de l'eau des friandise si jamais on veut faire un peu d’éducation

voilà voilà

j’espère avoir quelques retour, n’hésitez pas si vous avez des questions

" bisous "