Proposition de croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais juste vous présenter ces croquettes. L'éléveur chez lequel j'ai acheté mon dogue de bordeaux les donne à ses chiens je voulais juste vous en faire profiter....

Bonne journée!!!

voici le lien:

http://dcs78.fr/epages/fcae6fd7-c6b4-4712-bb34-ae476b1ac57b.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/fcae6fd7-c6b4-4712-bb34-ae476b1ac57b/Categories

16 réponses
Utilisateur anonyme

Donc en gros on reprend.

Soi-disant ces croquettes correspondent à un régime BARF, qui, on le rappelle, est une base de viande, d'abats et d'os charnus CRUS, avec un apport LIMITE et OPTIONNEL en légumes, et PAS DE CEREALES.

Dans ta recette tu as près de 40 % de céréales et près de 14,9 % de végétaux, 45,5 % de sources animales diverses, les 1 % restants étant des minéraux indéfinis. La grosse blague si tu te réfères à ce que je te dis au-dessus.

L'analyse est plus que médiocre avec 26 % seulement de protéines, et énormément (37 %, normal vu la quantité de riz) de glucides.

Avoir un chien champion c'est plus savoir jouer de la génétique et/ou copiner avec les juges que l'alimentation qui rentre en ligne de compte... J'ai eu des champions de travail nourris au RC à l'époque, et dieu sait que ces croquettes ne sont pas d'une qualité dingue.

Les dégâts se font sur le long terme avec les cochonneries, pas à l'époque où les chiens reproduisent et gagnent des titres.

Utilisateur anonyme

C'est la recette du riz cantonnais non??!!

Rien d'intéressant dans ce produit...

Pouvez vous me donner la marque des croquettes que vous vous donnez SVP? Je suis ouvert a toutes propositions je vais chercher mon chiot dimanche...

Merci

globalement tu trouveras la marque orijen en réponse il transforme pas tes chiens en champions mais ils seront en bonne santé

Merci pour le renseignement je vais regarder la marque ORIJEN ...

ps : j'ai bien préciser que les chiens étaient en parfaite santé, je n'ai pas parlé seulement du fait qu'ils étaient champion de beauté

Jador

La parfaite santé du chien d'expo...j'en vois trop pour savoir ce que c'est. Je vois des "champions" nourris aux friskies!!

Quant un chien va en expo de 2 mois à 4 ans, donc au plus jeune âge, on a normalement un chien en bonne santé! Un jeune de 20 ans qui va au mac do sera en "bonne santé" mais à 80 ans, avec ce même régime...?

Puis passé 4 ans, en y regardant de plus près, on a des chiens aux dents pleines de tartre, qui peinent des articulations, qui ont des mortalités de chiots anormales et une date de mort avancée pour les sujets adultes.

Et puis, autre sujet mais comme dit Becool, sera "champion", celui qui aura un éleveur qui plaira aux juges. Ce n'est pas très impartial toutes ces expos...

Aggie19

Bonjour,

Je viens, récemment, de me pencher sur les croquettes de mon chien. Bien que mon véto m'ait dit, quand je lui ai montré la composition qu'elles n'étaient pas mal, j'ai voulu en savoir plus, car de très bonnes croquettes nutritives (et pas avec une bouillie de plumes, sabots, carcasses et autres) sont super importante pour la longévité et la bonne santé de notre animal. De mauvaises croquettes peuvent créer des problèmes rénaux au fur et à mesure que le chien vieillit.

J'ai donc entrepris de consulter plusieurs comparatifs de marques et effectivement celles que j'utilisais étaient tout juste acceptables. En recoupant tout ça, après maintes heures de recherches, je me suis arrêtée sur les Origen Regional Red. Elles sont bien placées dans tous les comparatifs. Alors effectivement, elles sont un peu chères, mais si ça peut aider à préserver la santé de mon chien, alors je fonce ! Orijen propose une large gamme de produits. Le site est très bien fait. 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Donc en gros on reprend.

Soi-disant ces croquettes correspondent à un régime BARF, qui, on le rappelle, est une base de viande, d'abats et d'os charnus CRUS, avec un apport LIMITE et OPTIONNEL en légumes, et PAS DE CEREALES.

Dans ta recette tu as près de 40 % de céréales et près de 14,9 % de végétaux, 45,5 % de sources animales diverses, les 1 % restants étant des minéraux indéfinis. La grosse blague si tu te réfères à ce que je te dis au-dessus.

L'analyse est plus que médiocre avec 26 % seulement de protéines, et énormément (37 %, normal vu la quantité de riz) de glucides.

Avoir un chien champion c'est plus savoir jouer de la génétique et/ou copiner avec les juges que l'alimentation qui rentre en ligne de compte... J'ai eu des champions de travail nourris au RC à l'époque, et dieu sait que ces croquettes ne sont pas d'une qualité dingue.

Les dégâts se font sur le long terme avec les cochonneries, pas à l'époque où les chiens reproduisent et gagnent des titres.

Merci pour ces renseignements...

Utilisateur anonyme

La parfaite santé du chien d'expo...j'en vois trop pour savoir ce que c'est. Je vois des "champions" nourris aux friskies!!

Quant un chien va en expo de 2 mois à 4 ans, donc au plus jeune âge, on a normalement un chien en bonne santé! Un jeune de 20 ans qui va au mac do sera en "bonne santé" mais à 80 ans, avec ce même régime...?

Puis passé 4 ans, en y regardant de plus près, on a des chiens aux dents pleines de tartre, qui peinent des articulations, qui ont des mortalités de chiots anormales et une date de mort avancée pour les sujets adultes.

Et puis, autre sujet mais comme dit Becool, sera "champion", celui qui aura un éleveur qui plaira aux juges. Ce n'est pas très impartial toutes ces expos...

Je vais me pencher sur les ORIGEN ca à l'air très bien