Proposition de croquette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je voulais juste vous présenter ces croquettes. L'éléveur chez lequel j'ai acheté mon dogue de bordeaux les donne à ses chiens je voulais juste vous en faire profiter....

Bonne journée!!!

voici le lien:

http://dcs78.fr/epages/fcae6fd7-c6b4-4712-bb34-ae476b1ac57b.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/fcae6fd7-c6b4-4712-bb34-ae476b1ac57b/Categories

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lolilol.

Déjà l'argument commercial "régime barf" sur une croquette, ça ne passe pas...

Aucune indication de la composition ni de l'analyse, et un profil qui n'existe que pour faire la pub de ces croqs douteuses.

Signalé...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lolilol.

Déjà l'argument commercial "régime barf" sur une croquette, ça ne passe pas...

Aucune indication de la composition ni de l'analyse, et un profil qui n'existe que pour faire la pub de ces croqs douteuses.

Signalé...

Non vous vous trompez il faut aller dans choisir une catégorie, boutique du chien et la vous allez tomber sur les croquettes....DOG LOVERS GOLD et vous verrez il y a la fiche du produit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici la fiche produit

http://dcs78.fr/WebRoot/Store4/Shops/fcae6fd7-c6b4-4712-bb34-ae476b1ac57b/54D4/67A7/DEC0/B2B8/ADB6/0A48/350D/08DB/DLG_THE_ORIGINAL.pdf

Citer
Jador
Jador

Citer
Jador
Jador

C'est la recette du riz cantonnais non??!!

Rien d'intéressant dans ce produit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la recette du riz cantonnais non??!!

Rien d'intéressant dans ce produit...

Vous êtes éleveur ou professionnel dans le domaine canin ?

l'éleveur dont je vous parles plus haut a toujours nourrit ces chiens avec ces croquettes, ces dogues de bordeaux sont multi champions et en parfaite santé. J'imagine que cela est du à une très mauvaise alimentation, ces croquettes doivent être très mauvaises!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la recette du riz cantonnais non??!!

Rien d'intéressant dans ce produit...

Pouvez vous me donner la marque des croquettes que vous vous donnez SVP? Je suis ouvert a toutes propositions je vais chercher mon chiot dimanche...

Merci

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

C'est la recette du riz cantonnais non??!!

Rien d'intéressant dans ce produit...

Vous êtes éleveur ou professionnel dans le domaine canin ?

l'éleveur dont je vous parles plus haut a toujours nourrit ces chiens avec ces croquettes, ces dogues de bordeaux sont multi champions et en parfaite santé. J'imagine que cela est du à une très mauvaise alimentation, ces croquettes doivent être très mauvaises!!!!

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

C'est la recette du riz cantonnais non??!!

Rien d'intéressant dans ce produit...

Pouvez vous me donner la marque des croquettes que vous vous donnez SVP? Je suis ouvert a toutes propositions je vais chercher mon chiot dimanche...

Merci

globalement tu trouveras la marque orijen en réponse il transforme pas tes chiens en champions mais ils seront en bonne santé

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

C'est la recette du riz cantonnais non??!!

Rien d'intéressant dans ce produit...

Vous êtes éleveur ou professionnel dans le domaine canin ?

l'éleveur dont je vous parles plus haut a toujours nourrit ces chiens avec ces croquettes, ces dogues de bordeaux sont multi champions et en parfaite santé. J'imagine que cela est du à une très mauvaise alimentation, ces croquettes doivent être très mauvaises!!!!

meme mon chien trouve ça louche tout est dans le regard

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?