Propose service de balade dans les alentours de Saint Gély du Fesc (34980)

Emmaaa__

Bonjour, je ne sais pas si l'endroit est adapté (j'espère ne pas déranger), mais je souhaiterais proposer mes services.

Je propose de promener vos chiens contre un peu d'argent dans les alentours de Saint-Gély-du-Fesc 34980 (Saint-Clément-de-rivière, Grabels, les Margelles...)

Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai eu 15 ans en février, oui je suis jeune, mais j'ai toujours eu des chiens et j'en ai actuellement trois dont un assez turbulent, alors promener des chiens n'est pas un problème pour moi.

Je cherche à me faire un petit peu d'argent pour pouvoir progresser dans mes passions : l'équitation et l'art.

Mes parents m'ayant déjà beaucoup donner pour cela je cherche désormais à me débrouiller un peu par moi même.

C'est pour cela que je cherche des gens à qui je pourrais rendre service, évidemment je ne peux pas le faire trop loin de chez moi car n'ayant pas l'âge d'avoir le permis je dépends de mon père pour les déplacements.

Si cela intéresse des gens parmi vous, n'hésitez pas à me le dire ou à me contacter à cette adresse : emmaaa.crt@gmail.com !

Merci à vous !