Propose promenade ile de france 4 juin 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une grande promenade en ile de France le samedi 28 mai 2011.

Pour le lieu, on voit déjà qui est partant et on verra ensuite quel endroit nous convient à tous (proche et accessible pour tout le monde, et bien pour lâcher les chiens en sécurité).

Si vous voulez venir dites sur ce post ou vous habiter (département) et si vous voulez venir avec ou sans chien.

Ca serait simpa cette fois d'être encore plus nombreux et de rencontrer de nouvelles personnes (en plus des habituer!!)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Vava ;)

Mais le parc est grand alors j'ai essayer de trouver une station de metro pas trop loin du parc et proche d'un lac.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement re changement, il y a la foire du trône donc je pense qu'on va se rejoindre sur la ligne 1 chateau de vincennes est ce que ça convient à ceux qui vienne ? j'enverais un sms pour dire la sortie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bientot le grand jour , je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir :( !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Margaux ;)

Ah ok , oui tu peux prendre la ligne 1 c'est simple .

Ok pour le sms , hihi vivement samedi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups j'avais pas compris xD j'ai mal lu ..

Oui moi ça me convient , mais je ne peux pas vous rejoindre directement au bois de Vincennes ? Vu que c'est pas très loin de chez moi ..Au pire , vous vous rejoigniez tous sur la ligne 1 , ensuite vous allez tous ensembles au bois de Vincennes , et pendant que vous y allez , je vous rejoint .. ça vous va ? parce que c'est mon père qui m’accompagne en voiture .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vava tu y es déjà aller tu avais dis ? Tu a pris quelle ligne ? Parce que je ne connais pas du tout, chateau de vincennes c'est bon pas trop loin du bois et il y a des lac proches?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , j'y suis deja allée , mais seulement en voiture . Attend je vais chercher et je te dis ça ;)

Je pense qu'ils faut prendre la ligne 1 chateau de vincennes .

Je te dis ça dans quelques minutes ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de demander à mon père , il semble que c'est bien la ligne 1 jusqu'à Chateau de Vincennes .

Je vais chercher sur le site de la RATP ou sur le web .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé sur wikipedia .

je fais un copier coller :

Sept stations du métro sont situées à proximité des bords du bois de Vincennes.

Au nord-ouest, la ligne 1 dessert les stations Saint-Mandé, Bérault et Château de Vincennes (son terminus) ; au sud-ouest, la ligne 8 s'arrête à Porte Dorée, Porte de Charenton, Liberté et Charenton - Écoles.

Sur le RER A, la gare de Vincennes se trouve à proximité du nord-ouest du bois. Qui plus est, la branche A2 longe le nord-est et l'est du bois de Vincennes, et s'arrête aux gares de Fontenay-sous-Bois, Nogent-sur-Marne et Joinville-le-Pont.

Plusieurs lignes de bus traversent le parc, comme les lignes 46, 112 et 325. Le pourtour du parc est également desservi par plusieurs lignes. De plus, quelques stations de Vélib' sont réparties le long des frontières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?