Propose promenade ile de france 4 juin 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une grande promenade en ile de France le samedi 28 mai 2011.

Pour le lieu, on voit déjà qui est partant et on verra ensuite quel endroit nous convient à tous (proche et accessible pour tout le monde, et bien pour lâcher les chiens en sécurité).

Si vous voulez venir dites sur ce post ou vous habiter (département) et si vous voulez venir avec ou sans chien.

Ca serait simpa cette fois d'être encore plus nombreux et de rencontrer de nouvelles personnes (en plus des habituer!!)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouep il est cool =)

ça se passe comment du coup au niveau organisation, l'heure, le point de rdv ..?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 12heure au bois de vincennes , on mange là bas , pour le lieu de rdv on est en train de voir ça !! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 12h au bois de vincennes, prévoir un petit pic nic, de l'eau et des joujoux pour les chiens ! Pas de friandise pour qu'il n'y ai pas de bagarres et surtout APRAREILS PHOTO !

Je récupère les numéro et je passe le mien en mp.

L'adresse exacte du rendez vous bientôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok ça m'a l'air pas mal tout ça.

Je suis ok, Eliott aussi ;)

Par contre les chiens ont le droit de se baigner dans les lac au bois de Vincennes ? parce qu'Eliott si il voit de l'eau il va y sauter =S (par chez moi ils sont quasi tous interdit)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me semble que oui ils ont le droit (je n'y suis jamais aller mais sur internet c'est écrit que c'est autorisé).

S'il fait chaud il faut qu'ils se baigne ils vont s'amuser en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux alors ; sinon tant pis sa sera pas la première fois qu'il 'fraudera' ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool , ça me va :) ! J'ai hate hihi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui , ce serais bien que tu viennes Noemieliott , ton chien est trop mignon en plus ^^ Donc on est 7 c'est ça ? C'est deja pas mal , mais plus c'est toujours mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A chouette !! On serra déjà plusieurs c'est cool !! Allez les wamizs , plus de gens serrai bieeeeeeeen !!

Moi je ne pense pas prendre baika cette fois, elle est pas au plus grand de sa forme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre elle a quoi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?