Propose promenade ile de france 4 juin 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une grande promenade en ile de France le samedi 28 mai 2011.

Pour le lieu, on voit déjà qui est partant et on verra ensuite quel endroit nous convient à tous (proche et accessible pour tout le monde, et bien pour lâcher les chiens en sécurité).

Si vous voulez venir dites sur ce post ou vous habiter (département) et si vous voulez venir avec ou sans chien.

Ca serait simpa cette fois d'être encore plus nombreux et de rencontrer de nouvelles personnes (en plus des habituer!!)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est à 2h30 de chez moi pas possible :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zut ... Alors , je vais essayer de chercher un plus pres de chez vous , je vous tient au courant si je trouve ;)

On va bien finir par trouver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vava11 propose le bois de vincennes, moi je suis partante !!

Est ce que ça convient à tout le monde ? Par contre on est pas assez lààààààà !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , le bois de Vicennes est super ! :)

Allez tout le monde ! ç'est beaucoup mieux quand on est nombreux ! Alors , qui d'autre est partant ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors qui d'autre ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a des point d'eau au bois de Vincennes? Si il fait beau et chaud, c'est plus cool si les chiens peuvent se baigner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y a normalement des point d'eau ninis (enfin moi je n'y suis jms aller mais j'ai vu sur internet)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, ben nickel alors, ça me vas comme endroit alors :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! :)

Je vais souvent au bois de Vincennes , et oui , il y a un grand lac , on peut pique ****** tranquillement en plus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors..toujours personne d'autre ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?