Propose promenade ile de france 4 juin 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une grande promenade en ile de France le samedi 28 mai 2011.

Pour le lieu, on voit déjà qui est partant et on verra ensuite quel endroit nous convient à tous (proche et accessible pour tout le monde, et bien pour lâcher les chiens en sécurité).

Si vous voulez venir dites sur ce post ou vous habiter (département) et si vous voulez venir avec ou sans chien.

Ca serait simpa cette fois d'être encore plus nombreux et de rencontrer de nouvelles personnes (en plus des habituer!!)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! :)

Oui moi ça me va pour le 4 juin ! ^^ Du moins , j'espere que ce ne sera pas la periode du Brevet , parce que sinon c'est raté :/

Il faut ramener un ptit pique ***** ?

Si jamais ma tante aura adopté un ptit chien d'ici là , je l'emmenerais :)

J'ai trop hâte en tout cas !

Bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf c'est bon je viens de vérifier la date du brevet , c'est vers le 20 juin , ouf ! ^^ je pourrais donc , normalement si mes parents son OK .

Si c'est au bois de Boulogne , ça m'arrange plus , vu que je suis à Paris :) Mais après , il faut que tout le monde puisse y aller hihi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui , ça serrai cool que tu viennes :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que ça serait bien qu'on mange las bas, si il fait beau.

Enfin là on voit le nombre de personne et de chiens et ensuite on verra comment on s'organise !!

Il y a donc 5 personnes et 5 chiens pour le moment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , ça serais vraiment cool :) Normalement c'est sur que c'est bon , puisque mon père veut bien il m'a dit : "Pourquoi pas ?" :P

Ok Merci Margaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas le dire pour le moment, normalement oui mais je ne veut pas m'avancer pour le moment comme pour le 28 mai, Sa serai bien aussi de savoir le lieu si c ds le 78 ou bois de boulogne??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lieux on ne sais pas enfaite. Surement pas le bois de boulogne, apparemment ce n'est pas accessible en voiture, et il y a deux personnes d'un autre forum qui vont venir en voiture.

Pour le lieux on cherche encore. Si tu as une idée d'un lieux simpa dit nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais le port au cerise a draveil, la foret de senard, ou dans le 78 a rambouillet au chateau je connais pas je suis allez pour le concours des chien de berger j'ai trouver le lieu sympas. voila sinon je voit pas trop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A rambouillet c'est comment ? on peut lâcher les chiens et manger sans problème ?

On avait penser à la forêt de meudon mais ce n'est je crois pas trop accessible en transport :s

Personne n'est intéresser pour venir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai que la foret de rambouillet a l'air pas mal :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?