Propose promenade ile de france 4 juin 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une grande promenade en ile de France le samedi 28 mai 2011.

Pour le lieu, on voit déjà qui est partant et on verra ensuite quel endroit nous convient à tous (proche et accessible pour tout le monde, et bien pour lâcher les chiens en sécurité).

Si vous voulez venir dites sur ce post ou vous habiter (département) et si vous voulez venir avec ou sans chien.

Ca serait simpa cette fois d'être encore plus nombreux et de rencontrer de nouvelles personnes (en plus des habituer!!)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi de meme ! :(

Julie58
Julie58

trop loin c 1 juste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage j'était encore à Paris Hier ... :'( J'avais pas Woody mais j'aurais amener un grand pique ***** ^^ Dommage mais je suis dispo presque tout Août (Mais sans aucun animaux ...) Voilà et bonne promenade :) Et rigolé bien ! ^^ Bisous et bonne nuit :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon finalement changement de programme je taf le 28 mai kermesses de l'ecole, les rares jours ou je taf le week end faut que sa tombe le jour de grande promenade trop trop la rage !!!!!!!dsl les filles.bis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui d'autres serrai ok ??

Oh zuuut sophie , ça aurai étais chouette de vous voir toi et elfy !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi peut etre avec ma BA Douchka, si le lieu de la rencontre est en essonne. Et encore faut convaincre mes parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne sais pas trop encore vraiment ou on va le faire , il faut trouver un endroit sympa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui en plus ca va etre en pleine periode d'exam.. Bref c'est vraiment pas sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout dépend du lieu mais ça me tente bien avec Guinness, je suis de beauvais dans l'oise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changement de programme, on la le faire le 4 juin (je vais essayer de faire changer le titre) pour que Ninis puisse venir avec ses chiens.

On le fera aussi surement dans le 78, mais a voir pour la ville je redirais ça.

Donc qui est partant pour le 4 juin ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?