Propose promenade ile de france 4 juin 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une grande promenade en ile de France le samedi 28 mai 2011.

Pour le lieu, on voit déjà qui est partant et on verra ensuite quel endroit nous convient à tous (proche et accessible pour tout le monde, et bien pour lâcher les chiens en sécurité).

Si vous voulez venir dites sur ce post ou vous habiter (département) et si vous voulez venir avec ou sans chien.

Ca serait simpa cette fois d'être encore plus nombreux et de rencontrer de nouvelles personnes (en plus des habituer!!)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais ils disent pas la quelle est la plus proche, au départ j'en avais trouver une proche d'un lac mais il y a la foire du trone juste à côter et samedi c'est encore ouvert donc ça craint :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au final, il y a qui qui est sur de venir ?????

Moi j'ai la rage lol je n'aurai pas Baïka !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toi et moi avec Lilo, Vava, Ninis et plusieurs chien, NoemieEliott avec Eliott et peut être Ramses et Sophie mais pas sûr.

On ne sera pas beaucoup mais bon ce n'est pas grave .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah zut :S

Moi je suis sure de venir ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis desoler je ne peut pas venir cette fois ci je suis en plein travaux a la maison la prochaine fois au bois de vincenne c'est super comme endroit mais en se moment il y a beaucoup de monde avec la foire du trone, il y a un lac où vous pouvez faire de la barque, allez bonne promenade

biz et dsl encor

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors nous n'étions pas beaucoup aujourd'hui, mais nous avons rencontrer plein de personnes et pleins de chiens !

Ils se sont baigner au lac et tout s'est bien passer !!

Quelques une des photo qu'on a faite de nos chiens et de leur copains de passage :

Melly
Melly

Rooo trop mignon tout ces toutous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

superbe photos :) jspr que vous avez bien profité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa tes photos Margaux ! :) je mettrais les miennes plus tard . Hihi ma tete ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tout mis =) oui on attend les tiennes vava :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?