Propose promenade ile de france 4 juin 2011

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je propose de faire une grande promenade en ile de France le samedi 28 mai 2011.

Pour le lieu, on voit déjà qui est partant et on verra ensuite quel endroit nous convient à tous (proche et accessible pour tout le monde, et bien pour lâcher les chiens en sécurité).

Si vous voulez venir dites sur ce post ou vous habiter (département) et si vous voulez venir avec ou sans chien.

Ca serait simpa cette fois d'être encore plus nombreux et de rencontrer de nouvelles personnes (en plus des habituer!!)

107 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y aura de présent pour le moment :

- Baika :

- Lilo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohh trop mimi les 2 petits chiens, Je suis désolé je ne pourrais pas venir =( Je suis prise ce jour là domage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'suis partante si mes parents son partant pour m'enmener avec

belle si il ne veulent pas m'enmener je n'egocirais pour venir mais sans belle...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis partante si je n'ai pas d'imprevue, j'espere juste que si je vient sa va bien se passer pour se qui connaisse le probleme d'Elfy!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout s'est bien passer la dernière fois Sophie :) alors ça sera pareil cette fois ci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi sa me tente bien jabite a massy dan le 91 et je viendré avec ma chiene louna

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi ça me tente , mes parents seront ok si y a rien de prevus ;) Apres faut voir ou est ce qu'on va parrce que faut que je vois pour le transport et tout ..

J'habite à Paris dans le 12eme arrondissement . ( hihi vous la savez deja ^^mais bon)

Vu que je n'ai pas de chien , je viens les mains vides :/ On ramène un ptit pique-***** ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roo bah moi je suis trop loin... : (

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super donc pour le moment les personnes partantes sont :

- Margaux (moi^^)

- Emily-Rose

- Angelique1

- Vava11

- Sophie91

- July91

Et les chiens partant sont :

- Baika

- Lilo

- Belle

- Elfy

- Louna

Melly
Melly

Dégoutée je suis trop loin :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?