Propose mâle Akita américain pour reproduction

Lookena

Bonjour

Je vous présente Nabuco Nachua Cofan DIT Nabu..👋

N'hésitez pas a regarder sa fiche sur le site Wamiz, pour en savoir plus sur notre magnifique compagnon.

Nabu est issu d'une longue lignée de champion (certificat de naissance a disposition)

Ces deux grands mère viennent du Japon,

LOF & Confirmé

inscrit a ICAD

Suivie regulier médical

Nabu est un futur papa, adorable, du caractère, mais un animal de nature vraiment gentille.

Il suffit d'un regard et vous verrez...

👍

1 réponse
Emma1975

Bonjour lookena,

Je me trompe peut être, mais je ne pense pas vraiment que beaucoup d'éleveurs soient sur des forums Wamiz pour identifier leur géniteur LOF ... après vous pouvez peut être avoir des contacts avec des particuliers ... mais bon ...

Votre chien est sur LOF select, il est en cotation 1 (confirmé), mais les éleveurs sérieux vont probablement se tourner vers des chiens qui ont fait des tests ADN et surtout tests de santé préalables, et notamment la dysplasie. N'hésitez pas à mon avis à échanger avec votre éleveur, ou avec le club de race des Akitas américains, ils vous aiguilleront.