Promenons nos chiens 08

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je propose à tous les maîtres chien une rencontre dans les Ardennes qui permettra à nos compagnon de faire connaissance ainsi qu'à nous, propriétaires de chiens de discuter entre nous.

Cette rencontre ne se fait ni dans un cadre proffessionel ni dans dans un cadre associatif.

Tous type de chien est accepté, seul obligation : vos toutous devront être pucé, vacciné et être OK avec leur congénères.

La promenade se déroulera suivant les envies des participants, les accompagnateurs peuvent être mineurs.

Pour plus de renseignements veulliez me contactez à cette adresses : baladons.noschiens@gmail.com