Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Promenez-vous votre chien moins souvent pendant l'hiver ?Voyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
L'hiver est bel et bien là, et avec lui le froid !

Comptez-vous garder vos animaux bien au chaud pendant les semaines à venir, ou continuerez-vous à sortir votre chien aussi souvent que d'habitude ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En tant que pet-sitter, je les sors quatre fois par jour été comme hiver : aux plus petits et aux plus âgés, je leur met un manteau (lorsque leur maître me l'a donné) mais j'ai aussi une réserve de manteaux donc je fais des heureux par temps froid. Et ils sont toujours très contents de sortir et de faire leurs besoins.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Pareil été comme hiver :-) sauf quand il y a beaucoup de verglas
Reporter un abus
Pub
Pas du tout! Je ne change rien au sorties habituelles :) Et il vaut mieux avec un ba! Au contraire, je suis plus tentée de flâner :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pas du tout , sauf que je change les horaires , l'été j'évite les heures style midi car je suis dans le var !!
Sinon le nombre de sorties est identiques !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
des fois je sorts mon chien plus souvent l'hiver car il y a de la neige et il adore jouer avec . Même si je fait plus attention a ce que leur coussinets ne deviennent pas trop rouge à cause du froids !
Reporter un abus
je sors mon et bientot mes chiens autant l'hiver que l'été , je m'habille bien chaudement et l'affaire est dans le sac!!!! lol! quand au golden il semble insensible au froid!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Arco adore quand il fait bien froid ,c'est en été que je fais des balades moins longues !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pas du tout justement quand il neige je saute sortir mon chien pour voir la neige ! mais quand mon chien a froid jle prend dans mes bras et on marche ( fin je marche )
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi c'est Arco qui me prend dans ses pattes pour me tenir chaud !!!!! LOL
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)