Promenez-vous votre chien moins souvent pendant l'hiver ?

Utilisateur anonyme

L'hiver est bel et bien là, et avec lui le froid !

Comptez-vous garder vos animaux bien au chaud pendant les semaines à venir, ou continuerez-vous à sortir votre chien aussi souvent que d'habitude ?

9 réponses
P'titefleur

En tant que pet-sitter, je les sors quatre fois par jour été comme hiver : aux plus petits et aux plus âgés, je leur met un manteau (lorsque leur maître me l'a donné) mais j'ai aussi une réserve de manteaux donc je fais des heureux par temps froid. Et ils sont toujours très contents de sortir et de faire leurs besoins.

Utilisateur anonyme

Pareil été comme hiver :-) sauf quand il y a beaucoup de verglas

Utilisateur anonyme

Pas du tout! Je ne change rien au sorties habituelles :) Et il vaut mieux avec un ba! Au contraire, je suis plus tentée de flâner :)

Utilisateur anonyme

Pas du tout , sauf que je change les horaires , l'été j'évite les heures style midi car je suis dans le var !!

Sinon le nombre de sorties est identiques !

Utilisateur anonyme

des fois je sorts mon chien plus souvent l'hiver car il y a de la neige et il adore jouer avec . Même si je fait plus attention a ce que leur coussinets ne deviennent pas trop rouge à cause du froids !

Utilisateur anonyme

je sors mon et bientot mes chiens autant l'hiver que l'été , je m'habille bien chaudement et l'affaire est dans le sac!!!! lol! quand au golden il semble insensible au froid!!!

Utilisateur anonyme

Arco adore quand il fait bien froid ,c'est en été que je fais des balades moins longues !!!!

Utilisateur anonyme

Pas du tout justement quand il neige je saute sortir mon chien pour voir la neige ! mais quand mon chien a froid jle prend dans mes bras et on marche ( fin je marche )

Utilisateur anonyme

Moi c'est Arco qui me prend dans ses pattes pour me tenir chaud !!!!! LOL