Promeneuse de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour , voila j'ai 18 ans , j'aime les animaux , et j'aimerais promener des chiens dans ma régions

Avez vous quelque conseil a me donner et comme commençer merci pour vos reponse :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux le faire pour gagner un peu d'argent ou simplement comme un "loisir" (je sais pas comment appeler ça ;) ) ?

Parce que si ce n'est pas pour te faire de l'argent de poche, tu peux aller promener les chiens dans la SPA la plus proche de chez toi, ils cherchent toujours des bénévoles. C'est vraiment une super expérience ! Par contre, tu n'es pas à l'abri de tomber amoureuse d'un de ces loulous ! ;D J'en sais quelque chose ;)

Utilisateur anonyme

lol j'ai dejas un chien avec mon copain et elle as un caractere assez trempé pour etre polie lol donc un sa me vas :) .

Bah tu vois je vais te repondre honnetement sa serais des deux car je travaille ( les temps sont dur --' ) et sa serai pour me sortire un peu aussi

Utilisateur anonyme

Dac dac, je comprends et il n'y a pas de soucis :)

Du coup, désolée, je n'ai pas de conseils pour toi (aucune expérience en promenade de chien qui ont déjà des maitres ;) ) Mais il y a des pet sitters sur le forum qui en auront peut-être !

Utilisateur anonyme

D'accord , bah j'attends les messages avec conseils etc je prend tout lol

merci quand même :)

Utilisateur anonyme

tu peux commencer par regarder des blogs ou site de pet sitter, t'en inspirer, et te créer une page avec un petit texte sur toi, pourquoi tu aimerais faire ça, tes disponibilités etc...

Ensuite dépose des annonces autour de chez toi, avec un lien vers ton blog/ta page et ton numéro de téléphone (à la boulangerie, tabac, toiletteur, cabinet vétérinaire etc...). Ça sera déjà un bon début.

Utilisateur anonyme

Ah merci beaucoup Elodie je n'y avais pas penser :) , mais quand tu dit me crée une page il y as des sites spécial pour sa ? Si oui j'aimerais bien que tu me donne le site qui explique vraiment tout bien comme il faut .

je te remercie beaucoup :)

Utilisateur anonyme

J'ai quelques site pour toi si tu veux je peux te les dire en MP :)