Promeneur de chien

Utilisateur anonyme

Voila je pensais pour me faire un peu d'argent de promener des chiens alors quelque questions?

-Qu'en pensez vous?

-1 euros les 30 minutes sa va?

-Avez vous des conseils?

-Avez vous déja fait cela?

Voili,voilou.

10 réponses
Nattygann

Déjà que pense tes parents de cette initiative ?

1 euro/30 mn c'est peu payé, 5 c'est mieux si tu rends service.

Ne jamais aller chez des gens que tu ne connais pas seule et au pire tu te fais accompagner par quelqu'un, une copine etc.... Réfléchis bien à cela il ne faut pas prendre ça à la légère.

A ton âge je rendais service quand on me le demandait et non l'inverse car nous étions déjà prudent à cette époque bien qu'il n'y avait pas autant de cinglés qu'aujourd'hui, mais on se méfiait tout de même...

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas cher payé en effet, je pense que tu peut demander plus. Comme dit nettygann il faut être vigilant sur les personnes que tu contactes mais effectivement sa pourrait bien rendre service aux personnes agées de ton quartier et à leur toutous qui se feront une joie d'aller se promener !

tu pourrais mettre des tracts dans les boites aux lettres de tes voisins et te rendre aux rendez-vous avec un de tes parents ainsi tu ne courreras aucun risque.

Pour les balades je te conseillerais de ne pas lâcher les chiens et de demander aux propriétaires l'âge du chien et si il a l'habitude de faire de longue balade ainsi tu pourras adapter le temps du trajet. mais aussi leur demander si il est agressif envers les autres chiens ainsi tu pourras anticiper de changer de trottoir si il y a un autre chien.

Je croisais souvent une mémère avec son caniche tout jeune et tout foufou, il tire beaucoup en laisse, il manque parfois de la faire tomber et elle l'insulte. j'ai eu envie de lui demander si elle voulait que je lui promene en même temps que la mienne de temps en temps mais elle semble tellement "sorcière" que je n'ais pas osé et maintenant je le regrette un peu car je ne la vois plus et j'espère que le chien va bien.

Utilisateur anonyme

Ok pour le tarif. =)

Je ne serais pas seule je serais avec une amie de 15 ans et je pense proposer mes "services" qu'a mes voisins.Pour les tract ils sont en cours de création ^^.

Le premier contact se fera surement par tel.

Je ne lacherai pas les chiens je ne veux pas prendre de risque. =)

Et bien sur je poserai toutes les questions necessaires

Utilisateur anonyme

salut ! moi aussi je fait sa pour mes voisin mais je fait sa un peut gratuitement ^^ j'aime bien les chien que je promene et quand ils me voie ils sont tout content !! en plus la plupart son des chien de personne agée donc le chien ne fait pas d'éxercise ! donc quand je les promène ils bouge un peut plus ^^ mais le plus que je promène c'est un p'tit chiwawa quand sa maitresse la eu elle n'arrivais pas a l'éduquer je l'ai aider et maintenant que se soit avec moi ou avec elle on le lache et il obei super bien !!

voilà bonne chance à toi ! ;)

Utilisateur anonyme

en tout cas pour une jeune fille de treize ans je trouve que tu es matures et organisées ! bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci lovemywhyp

Utilisateur anonyme

=( ma mère ne veut pas donc au oubliettes les promenades

Utilisateur anonyme

Ah =/

Utilisateur anonyme

Zut, pourquoi n'est t'elle pas d'accord ?

Utilisateur anonyme

Elle prefere que je fasse du baby sitting (ce que je ne veux pas) elle ne veut plus que parle de chien et sinon elle m'a pas trop dit la raison mais c'est liés je pense.