Ce n'est pas cher payé en effet, je pense que tu peut demander plus. Comme dit nettygann il faut être vigilant sur les personnes que tu contactes mais effectivement sa pourrait bien rendre service aux personnes agées de ton quartier et à leur toutous qui se feront une joie d'aller se promener !
tu pourrais mettre des tracts dans les boites aux lettres de tes voisins et te rendre aux rendez-vous avec un de tes parents ainsi tu ne courreras aucun risque.
Pour les balades je te conseillerais de ne pas lâcher les chiens et de demander aux propriétaires l'âge du chien et si il a l'habitude de faire de longue balade ainsi tu pourras adapter le temps du trajet. mais aussi leur demander si il est agressif envers les autres chiens ainsi tu pourras anticiper de changer de trottoir si il y a un autre chien.
Je croisais souvent une mémère avec son caniche tout jeune et tout foufou, il tire beaucoup en laisse, il manque parfois de la faire tomber et elle l'insulte. j'ai eu envie de lui demander si elle voulait que je lui promene en même temps que la mienne de temps en temps mais elle semble tellement "sorcière" que je n'ais pas osé et maintenant je le regrette un peu car je ne la vois plus et j'espère que le chien va bien.