promener son chien dans une impasse

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci à ceux qui voudront me répondre.

Ce matin je promenais gentiment mon chien dans une impasse juste à côté de chez moi car au bout de celle ci il y a une étendue de pelouse en face d'une école ( fermée comme c'est les vacances) j'ai eu le déplaisir de tomber sur une vieille pie pas très aimable dont les 2 chiens ( les pauvres) vivent "enfermés dans leur jardin" et donc devenu "débiles" aboient pour un rien elle n'a donc pas supporté que je revienne ( j'étais venu un soir pour la dernière promenade de la journée) elle m'a sortie que j'avais pas le droit d'être là que ça appartenait à la mairie et que c'était un chemin privé ( public / privé???) qu'elle allait me signaler que mon chien n'avait pas a laisser ces crottes ici ( aucune crotte mais bon ).

L'impasse étant en sens interdit mais je suis à pieds donc bon ...

J'ai demandé à la mairie la liste des arrêtés municipaux à propos des chiens mais j'attends encore.

Mais au niveau de la lois il me semble qu'elle délire non?

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

si y a pas de panneau indiquant que c'est privé ma foi, tu peux y aller...ramasse ces crottes et passe ton chemin, si la pie ressort, ne la calcule pas...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si ton chien est en règle et comme l'a dit kikaah il n'y a rien qui indique que c'est privée et que tu ne laisse pas de crottes.

Ben tu as le droit après comme tu l'a dit c'est une vielle pie, il peuvent ce plaindre de rien si tu ne la calcul plus tous ce passera bien et si elle l'appel la police et que tu as fait comme tous ce qui écrit en haut ben tu risque rien et il ne reviendrons pas deux fois pour une chose aussi ridicule et puis c'est ces chien qui embête le voisinage à aboyer.

Pense à lui dire bonjour ;)

Utilisateur anonyme

Et de quelle race est on chien