Promenade pour nos loulous

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je voulais organiser une promenade pour nos loulous toute les races peuvent venir biensûr ( tant que nos chien s'amuse) j'ai un labrador et un jack Russel et moi et mes chien serons ravis de faire la connaissance de vos compagnons à 4 pattes

Dans la picardie si possible

Voilà avec qui vous pourrez faire la balade

Avec snoppy. (Il se repose pour être en forme pour la balade)

Avec Titus. (Il adore les amis chien)

Comme je vous l'ai dit n'importe quelle race peuvent venir mais j'avoue que depuis longtemps j'aimerai voir un berger australien et un saint Bernard

merci de m'avoir lu

Fanny

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tient moi j'habite en picardie mais je n'ia pas de chien que des chats^^'

Utilisateur anonyme

À mince il savent se promener?

Et tu habite dans l'Oise la somme ou l'Aisne ?

Sinon sa aurait pût être très simpa

Utilisateur anonyme

Il y a personne:-\

Utilisateur anonyme

dans l'oise, sur ton profil il y marqué "ce membre vous a bloqué" quand je vais sur ton profil :-/

Utilisateur anonyme

Ha mince je vais te débloquer

Utilisateur anonyme

S'est bon