Promenade / parc à chien dans le 01 ?

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Alors voilà j'habite dans le 01 y'a t'il des personnes au alentour sur se forum ?

Si oui connaissez vous de belle promenade à fair avec son chien en liberté (toujour aa la recherche de ''meilleur'' balade pour ma louloute) ?

Ou encore mieux connaissez vous des endroits où je peut détacher ma petite louve pour qu'elle s'éclate avec ses congénères :)

Si des personnes habite dans le 01 et sont intéresser par une rencontré entre chien je suis aussi preneuse :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite également dans le 01 à côté de bourg en bresse. D'ou etes vous ? pour se balader il y a la foret de seillon, la grande du pin et plus globalement le revermont, paradis des amoureux de nature et parfait pour les balades avec les chiens.