Promenade entre toutous sur Reims (51)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis intéressée pour faire des ballades aux alantours de Reims avec mon chien Rocky , il a 14mois pèse 8 kilos .je suis libre en général l'après midi .Merci .
Pas de problème! Je te laisse me contacter quand tu seras dispo. À bientot
Bonjour Booby51 !
Super ! alors on pourra s'organiser une promenade bientôt !
Par contre, je pars en vancances demain, donc ce sera à mon retour fin août.
Contente de voir quelqu'un de Reims aussi !
non sans ça , il faut te reims eh , mais en plus au 51 !!! c est pas possible ça , j aurais aimé vous apporter des rillettes mais est trop loin sniff
Salut! Je suis nouvelle mais pourtant j'ai vu du monde de la marne sur le forum...c'est chouette j'espère que mon toutou se fera des copains :-)
je suis dans le 51 aussi mdr et vous allez me prendre pour une folle mais ça fait du bien de voir quelqu'un du 51
je suis partante!! mon chien et le chien "unique" de la famille, et même si nous sommes très souvent avec lui j'aimerai qu'il puisse s'eclater avec ses congenères.
mon booby est un beagle de 8 mois, et j'habite a 5min de reims.
à bientot.
Lucille
7 commentaires sur 7