Promenade entre toutous sur Reims (51)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aimerais organiser des promenades en groupe pour offrir à nos toutous de bons moments de jeux entre copains.

Il y a quelques parcs autour de Reims qui y sont tout à fait adaptés (Léo Lagrange, Parc de Champagne, Parc Mendès France).

Toutes les races sont les bienvenues !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

je suis partante!! mon chien et le chien "unique" de la famille, et même si nous sommes très souvent avec lui j'aimerai qu'il puisse s'eclater avec ses congenères.

mon booby est un beagle de 8 mois, et j'habite a 5min de reims.

à bientot.

Lucille

Utilisateur anonyme

je suis dans le 51 aussi mdr et vous allez me prendre pour une folle mais ça fait du bien de voir quelqu'un du 51

Utilisateur anonyme

Salut! Je suis nouvelle mais pourtant j'ai vu du monde de la marne sur le forum...c'est chouette j'espère que mon toutou se fera des copains :-)

Utilisateur anonyme

non sans ça , il faut te reims eh , mais en plus au 51 !!! c est pas possible ça , j aurais aimé vous apporter des rillettes mais est trop loin sniff

Utilisateur anonyme

Bonjour Booby51 !

Super ! alors on pourra s'organiser une promenade bientôt !

Par contre, je pars en vancances demain, donc ce sera à mon retour fin août.

Contente de voir quelqu'un de Reims aussi !

Utilisateur anonyme

Pas de problème! Je te laisse me contacter quand tu seras dispo. À bientot

Rocky17

Je suis intéressée pour faire des ballades aux alantours de Reims avec mon chien Rocky , il a 14mois pèse 8 kilos .je suis libre en général l'après midi .Merci .