Promenade entre maitres ^^

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde ,

Voila j'ai déménager sur Beaucouzé et j'aimerai bien me promener avec d'autres propriétaires de toutous pour que ma petite shih tzu ( et avec ma cavalier bientôt) aient des copains chiens pour qu'elles se défoulent et qu'elles voient d'autres copain a quatre pattes. Je travaille beaucoup et peut les emmener avec moi mais elles restes souvent a la maison. C'est pour leurs biens et aussi pour connaitre un peu mieux beaucouze faire de nouvel rencontre et pourquoi pas organiser des petites journées promenades tous ensemble voila voila .

Je sais qu'il y a de grands espaces verts près de chez moi ou je peut détacher ma shih tzu sans soucis donc si il y a des intéresser n'hesitez pas ^^

Si sa peut vous rassurez mes chiennes sont assez sociable et la shih tzu a un copain staff au boulot ^^

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Pourriez vous me dire plus sur ces ballades par ma svp ?

Utilisateur anonyme

Oh et bien se serai des ballades amicales pour faire connaissance. Sa dependra selon les horaires de chacuns sa pourrai autant etre le matin que l'aprem ou le soir . Pour moi sa sera des ballades longues le jeudi avec mes louloutes car c'est mon jour de repos avec le dimanche sinon sa sera le matin avant 9.00 et le soir apres 20.30. C'est comme sa que je ballade ma shih tzu pour l'instant ^^

Utilisateur anonyme

D'accord ! ;-) je vous ais envoyer un message car j?habite ( je ne dirais pas en public ) et je connaît beaucouzé ;)