Promenade entre maitres ^^

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde ,

Voila j'ai déménager sur Beaucouzé et j'aimerai bien me promener avec d'autres propriétaires de toutous pour que ma petite shih tzu ( et avec ma cavalier bientôt) aient des copains chiens pour qu'elles se défoulent et qu'elles voient d'autres copain a quatre pattes. Je travaille beaucoup et peut les emmener avec moi mais elles restes souvent a la maison. C'est pour leurs biens et aussi pour connaitre un peu mieux beaucouze faire de nouvel rencontre et pourquoi pas organiser des petites journées promenades tous ensemble voila voila .

Je sais qu'il y a de grands espaces verts près de chez moi ou je peut détacher ma shih tzu sans soucis donc si il y a des intéresser n'hesitez pas ^^

Si sa peut vous rassurez mes chiennes sont assez sociable et la shih tzu a un copain staff au boulot ^^

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le sujet serait plus approprié ici : http://wamiz.com/forum/balades-et-rencontres-38

Je ne sais pas si tu déplacer toi-même, ou si tu en re-créer un autre par contre ^^'

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je n'avais pas trouve la rubrique -^^-