Promenade entre maitres ^^

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut tous le monde ,

Voila j'ai déménager sur Beaucouzé et j'aimerai bien me promener avec d'autres propriétaires de toutous pour que ma petite shih tzu ( et avec ma cavalier bientôt) aient des copains chiens pour qu'elles se défoulent et qu'elles voient d'autres copain a quatre pattes. Je travaille beaucoup et peut les emmener avec moi mais elles restes souvent a la maison. C'est pour leurs biens et aussi pour connaitre un peu mieux beaucouze faire de nouvel rencontre et pourquoi pas organiser des petites journées promenades tous ensemble voila voila .

Je sais qu'il y a de grands espaces verts près de chez moi ou je peut détacher ma shih tzu sans soucis donc si il y a des intéresser n'hesitez pas ^^

Si sa peut vous rassurez mes chiennes sont assez sociable et la shih tzu a un copain staff au boulot ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci beaucoup je n'avais pas trouve la rubrique -^^-

?
    Signaler

Le sujet serait plus approprié ici : http://wamiz.com/forum/balades-et-rencontres-38

Je ne sais pas si tu déplacer toi-même, ou si tu en re-créer un autre par contre ^^'

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !