Promenade entre chiens Nord pas de calais

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je suis de la région nord pas de calais et je suis également propriétaire de deux merveilleux loulous... Un épagneul tibétain de 6 ans et un berger australien d'un an et demi. Bref... Eux comme moi adorons nous promener en plein air mais ça manque d'amis dogs au goût de mes loulous ils adoreraient jouer avec d'autres chiens... Courir... Se défouler... Avec des amis... Mais problème je ne trouve pas ce qui existe en terme de promenade entre chien et où dans la région (proche dhenin Beaumont notamment même du côté de Lille).

Est ce que quelqu'un s'y connaît un peu où est ce qu'il y a d'autres personnes aussi motivées que moi pour promener de temps en temps nos loulous ensemble.

J'espère avoir des réponses!!! 👏👋

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

On organise beaucoup de balades dans le nord, notre groupe facebook c'est "Balades canines à Lille". Il y en a une demain matin à la citadelle de Lille, et une dimanche milieu de journée à Loos en gohelle et le matin à Rieulay. Pour plus de renseignement, va voir sur le groupe. Je serais présente à celle de Lille demain et celle de Rieulay.

Je serais "Julie & Lux" sur le groupe :)

Champmol13
Maître de Nobel, cocker spaniel anglais

Bonjour,

Merci pour l'information concernant le groupe facebook de balades.

Demain matin, je serai également à La Citadelle avec Nobel pour sa première balade de groupe avec d'autres chiots.

" Champmol "
Utilisateur anonyme

Ah super ! Nous serons 8, des chiots et des adultes. On sera facile à reconnaitre, il y aura 3 shiba inu. C'est pas très répandu :)