Promenade entre chiens 37

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma chienne de 5 mois est très sociable et adore les autres chiens.

Ça serait sympa d'organiser des balades entre chien afin de les sociabiliser et qu'ils s'éclatent entre eux.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Nous faisons tous des promenades avec d'autres chiens! Voyez autour de vous. Organisez une rencontre de chiens chez vous si vous avez un jardin c'est l'occasion de se faire des amis ou inversement invitez des amis qui ont des chiens et planifiez les balades. Si vous ne connaissez personne mettez une "annonce" dans les magasins ou maisons proches de chez vous. Voyez aussi avec les refuges ou associations pas loin de chez vous ils en organisent.