Promenade entre chien nord pas de calais

Utilisateur anonyme

Bonjour, malgres differente recherche, je ne trouve pas de groupe de rencontre de chien pres de chez moi : ( je vie avec un beau berger australien dun peu plus d'un an et il aodre se promener (comme beaucoup de chien) et j'aimerais qu'il rencontre des compagnons a 4 pates et moi a 2 pates : )

Je vous solicite donc pour savoir si vous en connaissait dans le nord pas de calais et plus prrcisement autours de audruicq /calais / Dunkerque !

Merci a vous !!!

Mary.

1 réponse
Malkia

Bonjour,

si vous ne trouvez pas de groupe facebook(j'imagine que c'est là que vous avez regardé?) pour les promenades de chiens dans votre région, peut-être que vous pourriez vous même créer une page facebook de ce type et demander à vos amis de partager avec leur amis qui ont des chiens?

Vous pouvez aussi partager votre nouvelle page sur les page FB de club canin de votre région, associations(spa, ou autre) page d'amis des animaux, mettez éventuellement une annonce chez votre véto avec le nom du groupe, etc...