Promenade en Groupe PARIS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je me permets de créer un sujet, j'ai bcp cherché mais n'ai pas trouvé de groupe similaires sur Paris...

Voici mn problème :

J'ai adopté un toutou adulte il y a 2 semaines, il est adorable en général, mais des qu'il voit un autre chien ds la rue il devient fou.

Sur tous les conseils que j'ai pu voir, ça conseille de le retaper socialiser ac d'autres chiens.

Bonne idée ces promenades groupées ! Malheureusement ce n'est pas si facile à trouver sur facebook ou autres, je cherche aussi à faire des balades en groupes (ou au moins ac un autre chien) .

Mais tout ce que je trouve sont des cours, plutôt chers, ou des services de promenade pr les gens n'ayant pas le temps de balader leurs toutous...

Mais j'ai un petit budget et suis persuadée qu'en retrouvant qqles personnes régulièrement j'arriverais à qqchose !

Si vous avez des idées de groupes de balades (gratuites) sur Paris (12e/11e), je suis preneuse!

Merci beaucoup !

5 réponses
Tiffzen

L'ideal pour les balades avec d'autres chiens c'est des parcs et les forets ( liberté) donc je pense qu'il faut sortir un peu de paris et prendre la voiture.

Il m'arrive de partir dans le 91 alors que je vis dans le 78 avec 45mins de route pour faire des balades avec d'autre , que ce soit en club ou des gens.

Je sais qu"'une amie avait réussis à trouver un groupe sur FB mais pour le 91.

Désolée ma réponse ne répond pas vraiment à la question.

Utilisateur anonyme

C'est toujours ça ;) mais c'est vrai que je n'ai pas de voiture et je cherche plutôt des gens avec qui "regrouper des promenades quotidiennes". Il doit bien y en avoir !

Alors je demande aux gens que je croise en balade qui ont des chiens mais souvent ce sont des gens avec des petits chiens qui prennent tout de suite peur de voir mon gros toutou s'avancer vers eux !

Ce week-end, je suis au bord de la mer et il a déjà croisé plein de chiens, ac des maîtres plus cool, il a bouffé aucun chien ^^ mais clairement faut qu'il s'habitue à leur dire bonjour..

je perds pas espoir si des parisiens passent dans le coin :)

Tityswood

Bonjour,

Je suis super déçue ! Je chercher la même chose que vous sur Paris depuis un petit moment, j'étais donc ravie de lire votre annonce ! Malheureusement je fais partie de la team " gens avec des petits chiens qui prennent tout de suite peur", et cela risque donc de ne pas être constructif... Je cherchais au contraire un copain calme qui l'ignorerait...

Dommage ! Mais si jamais je parviens à travailler assez pour qu'elle devienne plus sympa, ce sera avec plaisir ! :)

Tityswood

Vous pouvez également tenter de trouver quelqu'un via l'application Dogsmeeting, je sais que cela a marché pour certaines personnes de mon entourage !

Utilisateur anonyme

On peut tout de même essayer, il est bcp plus calme avec les chiennes - j'étais chez des amis qui en ont une, il était tout fou pour lui dire bonjour mais après il l'a ignorée !

je voulais vous envoyer un message privé mais n'y arrive pas.. (bug? Ou on ne peut pas faire ça via ce forum?)